montres-en-silicone Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 bonjour voila mon probléme je suis sous prestashop v1.5.2.0 avec paypal v3.4 j'ai actuellement 2 type de promotion sur ma boutique * 20% de reduction avec un code de réduction * 2 produit A acheté 1 produit A offert et donc voila si un client utilise le code de réduction pas de probléme voir les images ci-dessous par contre si le client utilise les 2 promotion la problème le total panier sur la boutique et le total sur paypal est différent voir les images ci-dessous de plus vous pouvez voir sur les 2 paniers que juste aprés les ligne produits il y as une ligne -20% de réduction avec sur le premier -7€56 ce qui correspond bien au -20% de la commande par contre sur le 2ieme panier la ligne -20% de réduction 15€ ce qui ne correspond pas au -20% de la commande mais au 15€ du produit offert. sincérement je m'arrache les cheveux j'ai eu aujourd'hui ma premiere super content le montant de la facture sur la boutique 24€ montant sur paypal 15€ bye bye la marge et je ne peu pas réclamer au client la différence. merci de votre aide p.s : désolé si mon topic n'est pas dans la bonne partie du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts