Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais des import CSV de mes produits, cependant, je suis obligé, de mettre manuellement la liste des transporteurs, pour chacun de mes produits.

Y a t'il quelque chose que j'aurais zappé? ou est ce que la dev team à oublié d’insérer le champs "transporteurs" dans les imports CSV?

En pj, la liste des champs disponibles, lors de l'import de produits via le fichier CSV.

Merci pour vos réponses.

post-443111-0-42347300-1355166113_thumb.jpg

Bonsoir,

Il ne me semble pas que vous ayez oublié quoi que cela soit, et que comme pour les traductions auparavent, les transporteurs étant quelque chose de nouveau avec les 1.5.x sauf erreur, il va sans doute falloir attendre encore un peu pour que cela soit dans le script d'import.

Je n'ai pas encore importé de produits depuis ma migration, mais du coup... la valeur par défaut pour chacun des produits c'est 'tous' les transporteurs ou 'aucun' transporteur (si vous avez déjà essayé)?

Bon courage!

• 2 months later...

Bonjour,

En fait pour sélectionner le transporteur de votre choix de l'import il faut renseigner une colonne poids dans le csv et avoir configurer au préalable sur le BO les tranches de poids et transporteurs correspondant.

Perso le poids n'est pas lié au type de transporteur dans mon cas mais en créant une sorte de "code poids-transport", chaque poids correspond au transporteur que je souhaite :)

Je suis donc parti sur une base

Poids 1.5

Poids 10

Poids 20

Poids 30

etc

Si ce poids n'est disponible que dans la tranche d'un seul ou de quelques transporteurs c'est celui-ci ou ceux-ci qui sera(ont) utilisé(s) par défaut :)

Edited by decome2013 (see edit history)

• 5 weeks later...

Salut Decome,

Dit moi tu sais si c'est automatique ? C'est à dire qu'une fois que j'ai déterminer mes tranches de poids par transporteurs, j'ai juste à mettre dans mon CSV le poids correspondant au produit et automatiquement il va activer le type de transporteur ?