baudroc Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonjour à tous, alors voilà je commence tout juste sous prestashop et je suis encore en apprentissage du html, css, php, etc. J'ai actuellement un panier qui m'affiche Mon panier : 1 produit" lorsque le client met un article dans son panier. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à transformer ce "1 produit" en un simple "(1)". Bonne soirée et merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonjour, Il faut éditer le fichier tpl de ce module (blockcart) et supprimer la/les mention(s) produit qui seront balisées, pour la traduction, ainsi : {l s ='.......' mod='nomdumodule'}. Pour faire dans les normes, copiez le fichier tpl dans un dossier /modules/blockcart que vous créerez dans votre thème et modifiez ce dernier fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baudroc Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Bonjour beaucoup pour cette réponse, mais comment puis-je faire pour que le nombre d'article soit entouré de parenthèse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 (edited) Hé bien, par exemple, cette ligne : <span class="quantity-formated"><span class="quantity">{$product.cart_quantity}</span>x</span> deviendrait : <span class="quantity-formated"><span class="quantity">({$product.cart_quantity})</span>x</span> Edited December 10, 2012 by Hedrad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baudroc Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 (edited) Bon alors j'ai tenté tout ce que tu m'as dit et ça ne marche pas. Pour résumer : - j'ai copié collé le fichier TPL "Blockcart" dans un dossier module dans mon thème - j'ai modifié ce fichier TPL en remplaçant la ligne <span class= "ajax_cart_product_txt_s" (if $cart_qties <= 1) style="display:none" (/if)>(l s='product' mod='blockcart')</span> par <span class ="ajax_cart_product_txt_s" (if $cart_qties <= 1) style="display:none" (/if)>(l s='...' mod='blockcart')</span> et la ligne <span class ="ajax_cart_product_txt_s" (if $cart_qties > 1) style="display:none" (/if)>(l s='products' mod='blockcart')</span> par <span class ="ajax_cart_product_txt_s" (if $cart_qties > 1) style="display:none" (/if)>(l s='...' mod='blockcart')</span> as-tu une idée d'où vient le problème ? Edited December 11, 2012 by baudroc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 - j'ai copié collé le fichier TPL "Blockcart" dans un dossier module dans mon thème Il faut que l'arborescence soit : ./themes/nomdutheme/modules/blockcart/blockcart.tpl et non ./themes/nomdutheme/modules/blockcart.tpl Tu as peut-être le cache smarty d'activé aussi ? Si c'est le cas, tu le désactives en back-office, ou tu le vides manuellement en supprimant tous les fichiers sauf index.php de ./tools/smarty/compile (sur PS 1.4) ou ./cache/smarty/compile (sur PS 1.5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baudroc Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 j'ai suivi tes instructions et ça ne fonctionne toujours pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts