Jump to content

Comment créer une promotion sur un seul produit en 1.5.2 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de migrer l'un de mes sites internet en 1.5.2. Avec les périodes de fin d'année j'ai comme tous les ans décidé de créer des promotions spécifiques à tel où tel produit.

Chose très importante pour la suite, nos produits on été créés sans faire appel aux caractéristiques et déclinaisons. Ils se distinguent via les titles et les photos. Un produit rouge est appelé rouge et ainsi de suite.

Me voilà parti dans l'onglet "Promotions" > "Règles de prix catalogue". Là je comprends assez rapidement le principe (enfin je crois) et je commence à créer ma promotion. Arrivé sur les conditions j'ai eu beau chercher partout, impossible de sélectionner un produit en particulier.

Et là je me dis, est ce possible que ceux comme moi qui n'ont pas de déclinaisons ou de carractéristiques aient été oubliés ????

Si je suis passé à côté d'une information ou si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Bonjour,

Pour créer une promotion spécifique à un produit, il faut la créer depuis le produit lui même:

BO > Produits > Produit en question > Prix > Règles de prix spécifiques > Ajouter.

Cela fonctionne comme les règles de prix catalogues qui elles comme le nom l'indique fonctionnent sur des pans entiers du catalogues (catégories), mais pour les produits un par un.

Hope this helps!

Cheers!

• Like 1