Jump to content

Pack de produits téléchargeables ?

Recommended Posts

Bonjour,

Il me semblait qu'il avait été annoncé que les produits téléchargeables seraient packables sous prestashop 1.5. J'ai donc installé cette version et créé deux produits contenant un fichier mp3 chacun. Lorsque je veux créer un pack de produits, ces produits n'apparaissent pas dans la liste des produits à ajouter dans le pack.

Est-ce qu'il y a quelque chose à activer ou configurer pour pouvoir packer les produits sur prestashop 1.5 ou est-ce que ce n'est tout simplement pas disponible ?

Merci

F.

Je pense ne pas être le seul à ne pas comprendre pourquoi cette fonctionnalité n'est pas présente. Quelle est la difficulté à faire un pack de produits téléchargeables quand on a déjà implémenté un pack de produit ? En gros, la porte est quasi fermée pour tous les vendeurs de produits dématérialisés qui veulent faire des offres groupées...

Est-ce qu'au moins, c'est dans la to-do list ?

Oui, c'est dans la todo list. Nos équipes avaient même commencé à plancher dessus. Ca a finalement été retiré par manque de temps.

Je ne peux pas vous dire quand ce sera ajouté pour le moment.

On peut également espérer qu'une bonne âme proposera cette feature sur GitHub. ;)

En fait j'avais du vérifier les features de la 1.5 quand vous bossiez dessus, et du coup j'étais convaincu que c'était prévu. Bel ascenceur émotionnel en perspective quand j'ai installé la 1.5 ;D

J'espère que vous allez sortir cette feature rapidement !

Merci pour les réponses :)

Edited by fmora (see edit history)

• 11 months later...
  • 1 month later...