bluedream Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 (edited) [RESOLU]Dans prestashop on me dit que je dois rendre le fichier htacces libre en écriture. Mon hébergeur me dit que je dois acheter un programme pour cela???? Comment faut il faire simplement? Merci pour votre aide Edited December 13, 2012 by bluedream (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Mon hébergeur me dit que je dois acheter un programme pour cela???? Avez-vous bien compris sa réponse ou vous a-t-il vraiment dit cela ? Car vous avez juste à installer un logiciel client FTP pour vous connecter à votre hébergement (gratuit, type FileZilla), et changer les permissions du fichier en question. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour Mon hébergeur me dit que je dois acheter un programme pour cela???? C'est une première ? comme dit Devnet sans dioute qu'il parle d'un logiciel ftp type filezilla, ou celui que vous utilisez pour transférer vos fichiers et dossiers. Par contre le fichier .htaccess est un fichier caché par défaut, donc dans le logiciel ftp il y a une option pour Forcer l'affichage des fichiers cachés. Une fois affiché vous sélectionnez et avec le bouton droit de la souris vous cliquez et apparait une boite de dialogue, là vous aurez un menu puis voir propriété, après vous avez des cases à cocher selon le chmod ou taper directement le chmod par défaut 644 à vérifier selon l'hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 merci a vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts