lepineb Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 (re) Bonjour à tousheu, j’ai une autre question, pour continuer mon apprentissage à la prestashop school, voila, je voudrais tester sur un autre serveur, la mise a jour de PS, j’ai donc tout bien transfere ma boutique existante en 1.1, j’ai acces au BO grace a la manip d’avant, la boutique marche, j’ai suivi le tuto de mise a jour, mais lors de l’installation, on me m’envoie un message d’avertissement pour sauvegarder ma BDD, ce que j’ai fait depuis phpmyadmin, mais je ne peux acceder a la suite de l’install, comment “certifier” que j’ai bien fait cette sauvegarde et continuer ainsi ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Je mets ce que j'ai sur mon ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 snif, personne n'a une idee :long: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 je suis etonne que personne ne puisse me repondre, serais-je le seul à qui c'est arrive, j'ai pourtant suivi le tuto a la lettre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts