bluedream Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 J'ai un problème sur mon front office pour que le client puisse choisir sa langue. la langue ouverte se trouve a gauche le choix de langues s'active lorsque on clic su cette langue mais a droite....... en fait je voudrais : que soit ce soit dans la même zone ou que le choix de langues soit en permanence visible....... de préférence mais je ne vois absolument pas où faire cela..... merci pour une aide ma boutique www.uc-shop.com en cours de création Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Merci de m'aider car je n'arrive vraiment pas a changer cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
byABIGAIL Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Je vois que vous avez trouvé la solution, pourriez-vous me la donner car j'ai le même souci. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
byABIGAIL Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 je viens de trouver la solution, inutule de me répondre donc... (pour ceux qui passerais par ici : il fau changer la position, du module dans Moduel > Position) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts