chounpyt Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 (edited) problème lors des traductions des catégories : le système me duplique les catégories en X fois = nombre de traductions réalisées. celà semble être un bug, à moins que je m'y sois mal pris quelqu'un a t-il une idée ? merci de votre aide Edited December 25, 2012 by chounpyt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 je ne trouve pas la solution : quand je cree de nouvelles categories je met pour "toutes les boutiques" et chaque fois cela me cree des categories en doublon voire jusqu'a x99 la meme en duplication... ou est le probleme ? quelqu'un peut-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 dans la table "prefixe_category_lang" j'ai une ligne par id_shop (4 boutiques) mais toutes avec le meme id_lang (celle par defaut) dans le Back Office, mode "configuration multiboutiques - pour toutes les boutiques" a chaque entree d'une traduction j'ai une categorie nouvelle qui se cree, 5 pour 4 langues... dans le front office, toutes ces categories et avatars sont affiches est-ce normal ? merci de m'aider je tourne en rond et ne peux pas poursuivre mon developpement sans regler ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 il y a t-il quelqu'un pour m'aider ? c'est peut etre un parametrage tout bete... mais je ne peux pas avancer pour importer mon catalogue 3000 produits sans avoir correctement saisi les categories SOS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts