Jump to content

Insérer un lien hypertexte dans la description des catégories

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir insérer un lien dans mon texte qui amènerais à une autre page pour ceux qui veulent plus d'explications (pour ne pas avoir 15km de texte avant les articles)

Seulement, contrairement aux CMS, il n'y à pas la présence du bandeau de mise en forme et tout et tout et tout.... dans l'encadré de la description.

Quelqu'un aurait-il une astuce parce que j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce souci !

Merci.

Merci Martin,

J'ai essayé, regarde la dernière ligne du texte de cette page.

J'ai inséré cette balise précisément : voyez plus de renseignements <a href="http://doggy-diffusion.fr/content/8-conseils">ici</a>

Mais le "ici" n'est pas cliquable sur ma page comme tu peux le constater alors je suis retourné dans l'éditeur des catégorie et il ne m'a tout simplement pas pris la balise HTML mais il l'a supprimé correctement puisqu'il ne reste plus que "voyez plus de renseignements ici"

Comment puis-je faire ?

Merci Martin,

Je n'ai jamais vu ce post qui ramène à un autre post pour afficher carrément l'éditeur.

Je penses que c'est parce que je recherchais avec les mauvais mots clés.

Je vais tester dès que j'ai un moment et je te tiens au jus.

Merci.

• 4 months later...

Bonjour,

Est-ce que par hasard il est possible de mettre un lien dans la nom d'une catégorie?

Je cherche par exemple à créer une catégorie:

- accessoire

et lorsque le visiteur clic sur cette catégorie ça l’envoi directement vers un autre site web.

Merci d' avance de votre aide.