Mutchatcho Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Bonsoir a tous, voila mon probleme : J'ai fini mon installation avec succes et j'ai voulu aller dans le panneau de configuration et il me demande de changer le nom du dossier Admin, ce que j'ai fait bien evidement mais quand par la suite je souhaite me rendre dans l'administrateur sa me revoie ici : http://www.hostinger.fr/erreur_404 Puis quand je remet le nom de Admin et bien sa me dit qu'il faut que je supprime mon dossier install ( que j'ai fait aussi ) et change le nom de Admin pour des raison de sécurité voila Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonjour, Lorsque l'installation est terminée : Éléments à effacer : dossier "/install", fichiers "readme_*" (il y en a cinq), fichier "CHANGELOG". Éléments à renommer : dossier "/admin" : vous devriez lui donner un nom qui vous est unique, afin qu'aucun pirate ne puisse facilement accéder à vos fichiers d'administration. Par exemple, "/admin42", "/4dm1n", "/dossierSecret" ou même "/xyz123" – n'importe quoi qui soit unique à votre boutique. Notez bien ce nouveau nom de votre dossier d'administration, car vous l'utiliserez sans cesse pour accéder à vos pages d'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts