vidole Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Bonjour, j'ai un bug sur le module Product Rating v0.91 Rating products in AJAX il devrait afficher des etoiles pour noter les produits, il affiche du texte, je vous joins 2 imprim ecra une idée ? une version + récente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 up ! help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour, pourquoi ne pas contacter l'auteur de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 je ne savais pas qu on pouvait contacter les auteurs, bonne idée je vais essayé, mais je pense qu'il doit être débordé, bcp de monde l'utilise ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 je ne savais pas qu on pouvait contacter les auteurs, bonne idée je vais essayé, mais je pense qu'il doit être débordé, bcp de monde l'utilise ce module Si le problème est courant il l'aura déjà corrigé, donc pas grand chose à faire pour lui de plus que t'envoyer le correctif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Merci Patrick et jeckyl J'ai ecrit à l'auteur...je vais attendre.... Par contre j'ai un problème sur lequel personne n'a réussi à m'apporter une réponse Pouvez vous y jeter un oeuil ? http://www.prestashop.com/forums/topic/207903-lien-suivi-colissimo-qui-ne-fonctionne-pas/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 A vu de nez, ce sont les images qui ne s'affichent pas : prob de CSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 je pense pb de CSS ouai.... mais ou chercher ? thats the question, car il y a bcp de fichier css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts