Quokka Web Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bonjour, Je sollicite vos avis pour un site que j'ai réalisé récemment. Il s'agit d'une boutique de vente de vêtements haut-de-gamme de la marque COUEDRO pour hommes. http://www.couedro.com Que pensez-vous du design? Voyez-vous des problèmes d'affichage ou êtes-vous confrontés à des bugs? D'autres remarques? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Hello Arghh, la popup a l'ouverture Sinon, pas grand chose à redire. Propre, sobre. Ca correspond bien au produit. Pas de soucis d'affichage sous Chrome pour moi. La boutique se charge assez vite. bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quokka Web Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Merci pour votre commentaire :-) Effectivement, la popup fait peut-être un peu agressif...Est-ce que si la popup viendrait 4/5 secondes après, ça serait moins agressif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Quelques avis : - Il ne semble y avoir que le FR de disponible, inutile donc d'afficher une option unique en bas de site - Certaines images semblent floues, à vérifier - Il aurait été bien de pouvoir faire un zoom complet et non par zone des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philipp1 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 (edited) Site très sympa, sobre, classe mise à part comme déjà indiqué la popup qui s'ouvre.. et le temps d'affichage un peu long pour ma part mais peut-être cela vient de mon côté. Edited December 25, 2012 by Philipp1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts