ficelle Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) voila si on cree des produits avec declinaison une option permet de ne pas faire apparaitre le panier dans la page categorie mais oblige le client a voir la fiche produit pour commander : OK SUPER. Mais si ce produit est mis en accessoire d un autre produit alors la le 'ajouter au panier ' aparait et le client peut donc commander sans choisir la declinaison === DONC PROBLEME Edited December 10, 2012 by ficelle (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ficelle Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 c'est un bug? il y a une solution??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Difficile de dire si c'est un bug ou une fonctionnalité manquante. Mais il est clair que si c'est prévu d'un côté ça devrait exister de l'autre. Je t"invite à le signaler sur la Forge pour que les dev puissent traiter le problème (en tant que bug ou en tant qu'amélioration). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ficelle Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 ok merci .... Mais c est quoi la Forge et c est ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 ok merci .... Mais c est quoi la Forge et c est ou ? C'est notre bug tracker. Tu le trouvera ici : http://forge.prestashop.com/secure/Dashboard.jspa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ficelle Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 merci pour ton aide j ai poste quelque par sur la forge mais je t avoue que je ne comprends rien a ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts