Jump to content

[Résolu] Erreur PayPal, mais Paiement reçu

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà tout,

Aujourd'hui j'étais en train de configurer le module PayPal sur mon propre site de vente en ligne qui ouvrira très prochainement (j'aurai aimé l'ouvrir autour du 15Dec..), je me suis chargé de rentrer les identifiants API et tout le bazar, une fois que PayPal m'annonce que le module et bien réglé, et qu'il est prêt à l'usage, je me prépare donc a tester s'il marche correctement en acheter un de mes propre produits, tout le paiement se passe à Merveille, jusqu'à la redirection, après le paiement accepté, via le bouton "Continuer", La redirection se lance, jusqu'a ce que je tombe sur une page blanche, ne voulant rien savoir, le navigateur cesse de charger la page, alors je décide donc de Recharger manuellement la page, de retour sur mon site, il m'est dit "Error Occured :

• Cart changed since the last checkout express, please make a new Paypal checkout payment"
    Malgrès ça, mon compte PayPal pro a bien reçu la commande, et mon Panel admin prestashop réfère bien la commande que j'ai fait, avec l'adresse...

Je précise donc que j'utilise PS 1.5.2 et le Module PayPal est le 3.4, que j'ai d'ailleurs re installé 2 fois.
    C'est assez urgent, si quelqu'un connait une solution, merci de m'en faire part très rapidement.

Merci beaucoup !

Thomas.

Edited by tomlacroix (see edit history)

www.iPhonesia.fr

Il est activé, tout fonctionne plus ou moins bien, c'est seulement la redirection PayPal, qui, au lieu d'afficher la page paypal "Retour à la boutique, redirection dans 3 > 2 > 1" que l'on retrouve souvent chez les vendeurs, moi je bloque sur une page blanche, et dans mes logs je me retrouve avec une grande liste de toute les informations du clients, sans au final les afficher correctement, j'ai un peu fouillé dans les fichiers du module PayPal, et je suis tombé sur Submit.php, et on retrouve mon else { ... 'Error occured...........}

J'ai pas cherché plus loin, mais je pense que ce soit PayPal le problème...

C'est étrange...