tomlacroix Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) Bonjour, Voilà tout, Aujourd'hui j'étais en train de configurer le module PayPal sur mon propre site de vente en ligne qui ouvrira très prochainement (j'aurai aimé l'ouvrir autour du 15Dec..), je me suis chargé de rentrer les identifiants API et tout le bazar, une fois que PayPal m'annonce que le module et bien réglé, et qu'il est prêt à l'usage, je me prépare donc a tester s'il marche correctement en acheter un de mes propre produits, tout le paiement se passe à Merveille, jusqu'à la redirection, après le paiement accepté, via le bouton "Continuer", La redirection se lance, jusqu'a ce que je tombe sur une page blanche, ne voulant rien savoir, le navigateur cesse de charger la page, alors je décide donc de Recharger manuellement la page, de retour sur mon site, il m'est dit "Error Occured : Cart changed since the last checkout express, please make a new Paypal checkout payment"Malgrès ça, mon compte PayPal pro a bien reçu la commande, et mon Panel admin prestashop réfère bien la commande que j'ai fait, avec l'adresse... Je précise donc que j'utilise PS 1.5.2 et le Module PayPal est le 3.4, que j'ai d'ailleurs re installé 2 fois. C'est assez urgent, si quelqu'un connait une solution, merci de m'en faire part très rapidement. Merci beaucoup ! Thomas. Edited December 11, 2012 by tomlacroix (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cuisine toulon Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 a tu activer le module so colissimo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomlacroix Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Bonsoir, le module est installé, en suite activé, bonne question, je n'ai pas encore de compte SoColissimo, mais en quoi le problème viendrait de colissimo ? Merci, Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cuisine toulon Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 essayer de le désactivé sa mes arrivez que so Colissimo bloquer toute les confirmation de paiement d'un de mes clients et votre site internet et t'il activez ou en maintenance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomlacroix Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 www.iPhonesia.fr Il est activé, tout fonctionne plus ou moins bien, c'est seulement la redirection PayPal, qui, au lieu d'afficher la page paypal "Retour à la boutique, redirection dans 3 > 2 > 1" que l'on retrouve souvent chez les vendeurs, moi je bloque sur une page blanche, et dans mes logs je me retrouve avec une grande liste de toute les informations du clients, sans au final les afficher correctement, j'ai un peu fouillé dans les fichiers du module PayPal, et je suis tombé sur Submit.php, et on retrouve mon else { ... 'Error occured...........} J'ai pas cherché plus loin, mais je pense que ce soit PayPal le problème... C'est étrange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomlacroix Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 (edited) En effet c'était le module colissimo qui foutait le merdier, j'ai donc désinstallé ce module, et le paiement remarche ! C'est top, je ne peux que te remercier pour ta réponse ! Merci bien ! je mets le topic en tant que résolu. Edited December 11, 2012 by tomlacroix (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts