Agence Xmedia Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 salut, je suis à la recherche d'un element dans mon css: element.style { margin-left:4px; width:308px; } Pour la page PANIERImpossible de mettre la main dessus, avez vous une idée!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Je comprends pas ta question. La page Panier, c'est order-detail.tpl.Déplacé depuis Développement modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Voici un visuel plus parlant.Désolé de l'avoir placé dans le mauvais theme, c'est lundi, la tete un peu en vrac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Tu veux savoir quoi exactement ?Tu mentionnes des attributs CSS que je ne vois pas sur ta capture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Je voudrais modifier element style: a droite dans ma capture, je ne trouve pas la ligne dans global.css! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Okkkkkkkkk !C'est parce qu'ils ne sont pas dans une feuille CSS.La mention element.style signale que les attributs CSS ont été spécifiés directement dans la balise XHTML. Donc c'est sûrement dans le .tpl correspondant qu'il faut regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Okkkkkkkkk !C'est parce qu'ils ne sont pas dans une feuille CSS.La mention element.style signale que les attributs CSS ont été spécifiés directement dans la balise XHTML. Donc c'est sûrement dans le .tpl correspondant qu'il faut regarder. Bonjour Patric,J'ai l'image block_bg qui est dupliquée anarchiquement derrière le home feature products!element.style { height: 342px;Je ne parviens pas à le modifier dans le homefeature.tpl.Une idée?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour PaskoJe pense que tu veux parler du qui est le même bloc que pour les blocs des colonnes gauche et droite.Si c'est bien cela, j'ai tout simplement renommée le bloc en : je lui donne les même propriété css mais avec un background:none ça roule.Si tu parles d'autres choses tant pis!Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts