ladybeug Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bonjour, J'ai la version 1.5 de prestashop. J'avais mon site en test sur un serveur Ovh que je veux migrer sur un autre serveur ovh. Malheureusement j'ai le message d'erreur suivant : Votre thème n'est pas disponible : "_PS_THEME_DIR_". Veuillez vérifier le nom du répertoire du thème et ces permissions. J'utilise l thème par défaut de Prestashop qui est bien présent dans themes/default. J'arrive à me connecter à l'interface d'administration mais le css n'est pas présent. Avez vous une idée du problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladybeug Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 aurais je oublié de modifier quelques choses dans le fichiersetting.inc.php ? je vous mets le fichier après la connection à la bdd : dfine('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_COOKIE_KEY_', '8CGBmmSMVYbmkpLq6ew6vMqTQpd3v9Y8WWQ4FuwXxV9NahVAp8r5fFqB'); define('_COOKIE_IV_', 'wzNE8zbH'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2012-10-09'); define('_PS_VERSION_', '1.5.0.17'); define('_RIJNDAEL_KEY_', 'RyTvTcB5ry6gMmE7RDuwtrIbsaT99Qo2'); define('_RIJNDAEL_IV_', 'rmVZOJsG9XobvrH73PbkSA=='); et je remarque aussi que dans ma bdd, table chouchous_connections_source dans request_uri, il y a encore l'url de l'ancien site ! la je bloque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladybeug Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Encore moi, J'ai essayer de faire une réinstalle de prestashop, puis de réimporter mon ancienne bdd, c'est encore pire, j'ai une erreur 500. Quelqu'un pourrait'il m'aiguiller ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladybeug Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Problème résolu. C'était du au fichier defines_uri.inc.php qui était vide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts