C3RIDER Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bonjour, je suis très embêté car j'ai acheté un thème pas trop cher mais cinfigurable pour mettre en ligne des produits! ne sachant pas du tout travailler en local en dépit des tutos , je me contente d'utiliser la version prestashop fourni par les modules intégrables depuis OVH je tourne donc sous prestashop 1.4.6 hébergé par ovh en serveur mutualisé et j'ai voulu installé ce thème ici http://www.ecart-boutique.fr/content/3-conditions-d-utilisation ma problématique c'est que je n'ai chargé "mauvais fichier de configuration" , pas de support, pas de remboursement possible, le vendeur ne veut rien savoir vu que c'est un produit téléchargeable ce n'est une somme astronomique, nous en conviendrons mais ça m'aurait surement permis de prendre un thème de base et d'y intégrer le module réseaux sociaux merci par avance de votre aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 zéro support c'est pas très sympa, surtout que ton soucis peut se régler facilement. J'ai fait un ptit tuto pour mes clients car c'est un soucis récurent et il devrait t'aider à installer ton thème : http://studio-aquilon.fr/fr/content/12-comment-installer-un-theme-prestashop C'est un tuto pour la 1.5 mais c'est quasiment le même système sur la 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C3RIDER Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 bonjour, je te remercie de ta réponse ! La levée de limite de l'uploade des fichiers c'est déjà fait à 64mo, ça ne marche pas! pour le ftp, ne sachant pas faire, je ne préfère pas le faire et encore moins en manuel... tu me conseillerais quoi? je t'ai envoyé un mp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C3RIDER Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 comment retirer le scrolling infini svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C3RIDER Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 autre question en plus du scrolling infini, le module bloc rézo est super mais lorsque l'on clique il renvoie vers les réseaux sociaux demandés tout en restant sur la même page au lieu d'ouvrir un nouvel onglet... des idées pour les deux ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
C3RIDER Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 résolu pour le scrolling, c'était du au module neige qui tombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts