Jaksion Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 (edited) Salut à tous !! Je suis fan de prestashop, je viens d'ouvrir la communauté Prestashop France. N'hésitez pas à nous rejoidnre pour partager des astuces et discuter ! https://plus.google....172720391035744 A de suite sur G+ !! Edited December 7, 2012 by Jaksion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 inscrit ! c'est l'occaz de tester les groupes google+ ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 Bienvenu n'hésite pas à inviter tes amis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 très bonne initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck/élone Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Inscrit! Belle initiative. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Bonsoir, Utilisant très rarement Google + (du à plusieurs choses), je me demandais en quoi avoir un "Cercle/Groupe" dessus pour la communauté FR de PrestaShop était un plus ? A savoir, finalement, que le forum est aussi un espace de la communauté, non ? Je demande sérieusement, ce n'est nullement une critique quelquoncque Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonjour, Attention, ce que vous proposez n'a rien d'officiel. Avez-vous consulté PrestaShop pour vous présenter en son nom de la sorte comme "PrestaShop France". Je salue votre initiative en tant que fan, mais je suppose que la création d'un compte google+ officiel reste à la charge de PrestaShop lui même. A+ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts