teena Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir comment change t-on la taille de la fenêtre popup qui s'ouvre et qui affiche le produit? car même quand je mets une image très grande elle apparaissent tous a la même taille donc j'imagine que cela est paramétré mais comment changer les paramètres? ou se trouve t-il? dans le back-office ou dans les fichiers javascript ? Merci d'avance Cordialement, Teena Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bonjour, dans le BO > Préférences > Images ... modifiez la taille pour Thickbox et ensuite regéner les images ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
teena Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 merci je vais essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
teena Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Bonjour, J'ai essayé tout en régénérant l'image mais cela ne marche pas ... que faire? Cordialement, Teena Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 en faite la fenêtre s'affiche en fonction de la taille de ton écran, les dimensions varient donc d'un écran à un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
teena Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Bonjour, merci beaucoup, ok je comprends mieux merci à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts