pascalus Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bonjour à tous J'ai une question d'ordre général à vous poser. Je suis hébergé chez OVH. J'ai un enregistrement audio à vendre. Il est constitué d'un fichier zip de 260Mo contenant : - 3 fichiers mp3 d'à peu près 40Mo - plus un fichier mp3 de 130Mo. 1 - Puis-je vendre le fichier zip de 260Mo ? Ca me parait être un gros fichier. 2 - Dois-je vendre les 4 produits séparement ? 3 - Puis vendre un produit composés de 4 fichiers à télécharger ? Merci de vos conseils. Pascal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bonjour, 1 - Puis-je vendre le fichier zip de 260Mo ? Ca me parait être un gros fichier. 2 - Dois-je vendre les 4 produits séparement ? 3 - Puis vendre un produit composés de 4 fichiers à télécharger ? Vous pouvez vendre un fichier de 260 Mo, par contre les hébergeurs limitent l'envoi de fichier à un certains poids. Il se peut que vous soyez bloqué à ce niveau là, essayez de voir déjà votre limite. Lorsque vous créez un produit c'est indiqué quand vous cliquez sur Produit à télécharger. Si la limite est inférieure au poids de vos fichiers contactez votre hébergeur. Pour le reste, vous pouvez regroupez vos 4 fichiers et les vendre dans un unique produit, il suffit de mettre vos 4 fichiers dans une archive zip et de l'envoyer. Si vous créez 4 produits différents dans Prestashop, vous pouvez créer un produit qui est un pack qui regroupe ces 4 produits là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalus Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Ok Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts