ocverclock Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 (edited) Bonjour, j'ai une commande sql qui est : SELECT p.id_product, pl.name, p.id_manufacturer , m.name , pl.name , p.id_category_default , c.id_category , c.id_parent FROM ps_product p LEFT JOIN ps_product_lang pl ON (p.id_product = pl.id_product) LEFT JOIN ps_manufacturer m ON (p.id_manufacturer = m.id_manufacturer) LEFT JOIN ps_category c ON (p.id_category_default = c.id_category) WHERE p.active = 1 AND pl.id_lang = 5 AND (c.id_category = 19 OR c.id_parent = 19) ORDER BY pl.name ASC qui me permet d'exporter les produits d'une catégorie ( la 19 ), et ceux don la catégorie est partent( a 19), en français, et active. Bon très bien, Mais... je ne trouve pas ou je peux récupéré les categories du produit. ex: mon machin, il est dans la categorie par default 15 (okay celle la je la trouve), mais il est aussi en 10, 23, 2, etc.. et elle je ne les trouve pas. Quellequ'un peux m'aider ? Merci Je vien de trouvé, je vous donne la commande SELECT p.id_product, p.active, pl.name, p.id_category_default, GROUP_CONCAT(DISTINCT(cp.id_category) SEPARATOR ",") as categories, p.price, p.id_tax_rules_group, p.reference, p.id_manufacturer, p.quantity, pl.description_short, pl.description, pl.meta_title, pl.meta_keywords FROM ps_product p LEFT JOIN ps_product_lang pl ON (p.id_product = pl.id_product) LEFT JOIN ps_category_product cp ON (p.id_product = cp.id_product) LEFT JOIN ps_category_lang cl ON (cp.id_category = cl.id_category) LEFT JOIN ps_category c ON (cp.id_category = c.id_category) LEFT JOIN ps_product_tag pt ON (p.id_product = pt.id_product) WHERE pl.id_lang = 1 AND cl.id_lang = 1 GROUP BY p.id_product le code est sans le filtre de la marque, il suffit de rejouter la fin du premier code que j'ai fournis. Ce qui me fait rebondir sur une second question, peut on uploader dans myAdmin un csv partiel pour faire concorder le id comme dans l'import dans prestashop, si non, et il possible d'ajouté des addresse de concordance dans l'import de presta, comme id_categorie_defaut pour l'import du produit. Quelqu'un peux m'aider ? Edited December 8, 2012 by ocverclock (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocverclock Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 non rien, mais c'st le week end aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocverclock Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 bonjour, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Salut ocverclock, Déjà je ne comprends pas le problème de base. Toutes tes phrases ne semblent pas compréhensibles. Ensuite tu te réponds dans le premier post au lieu de créer une nouvelle réponse. Puis tu poses une deuxième question qui n'a plus rien à voir avec le titre du topic. Lequel topic ne semble rien avoir à voir avec la section dans laquelle il est posté... Tu espères réellement avoir des réponses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts