tom21 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 bonjour, je viens d'installer la version ps 1.5.2 mais je ne trouve pas le fonction de repositionnement des produits en BO/catalogue/produits. d’ailleurs le classement des produits par catégorie il existe plus je croie ou je n'ai pas encore trouver... quel sont les autre fonctions qui n'existe pas sur la version 1.5.2 par rapport de version précédent 1.4.9 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Pour gérer les positions de produits, il faut cocher la case "Filtrer par catégorie", située au-dessus de la liste des produits. Lorsqu'une catégorie est sélectionnée, il est possible de modifier les positions des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 merci beaucoup , sa fait un moment que je chercher, cette fonction, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts