LekisS Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Bonjour à tous,J'ai un petit soucis juste après avoir installé PrestaShop.Comme demandé, j'ai renommé le dossier /admin en /admin123.Cependant, dès que j'essaie d'accéder à http://www.monsite.com/admin123, je me retrouve avec une page blanche.Après avoir enlevé activé display_error, je me retrouve avec une erreur vraiment bizarre.Warning: require_once(/home/***/www/admin/init.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/***/www/admin/header.inc.php on line 17Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/***/www/admin/init.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/***/www/admin/header.inc.php on line 17On peut comprendre qu'il accède à admin/index.php et cherche admin/init.php, mais admin/ n'existe plus, il a été renommé en /admin123...Je pige vraiment pas Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Tu as essayé de vider le cache et supprimer le cookie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LekisS Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 Oui, c'est la première chose que j'ai fait... Toujours rien Edit : ce qui est bizarre, c'est que si je fais : echo PS_ADMIN_DIR; il me retourne le bon dossier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Il me semble avoir déjà eu ça...Essaye de réinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LekisS Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 Toujours le même problème.Si ça peut aider, quand je laisse le dossier nommé /admin, j'ai cette erreur qui s'affiche : Il y a 1 erreur : 1. Path is not the same between your browser and you server : - Server: admin/login.php - Browser: home/***/www/admin/login.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Et si tu tapes dans la barre d'adresse :http://www.monsite.com/admin123/login.php?redirect=index.phpJe trouve plus le topic, mais quelqu'un avait résolu son problème comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts