prestaetmoi Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, J'ai refait mon site et plus particulièrement mon robots.txt sur mon site internet et depuis, BootGoogle ne veut plus indexer mon site robots.txt car il a détecté de nombreuses erreurs :-( Novice, je recherche de l'aide pour que vous me disiez s'il est ok ? Je suis avec la version 1.5.2.0 et voici le texte de mon robots : # Robots.txt généré automatiquement par PrestaShop e-commerce open-source solution # Http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums # Ce fichier est d'empêcher l'exploration et l'indexation de certaines parties # De votre site par les robots d'indexation et les araignées gérés par des sites comme Yahoo! # Et Google. En racontant ces «robots» où ne pas aller sur votre site, # D'économiser des ressources de bande passante et le serveur. # Pour plus d'informations sur la norme robots.txt, voir: # Http://www.robotstxt.org/wc/robots.html User-agent: * # Pages privées Disallow: / * orderby = Disallow: / * orderway = Disallow: / * tag = Disallow: / * id_currency = Disallow: / * search_query = Disallow: / * retour = Disallow: / * utm_source = Disallow: / * utm_medium = Disallow: / * utm_campaign = Disallow: / * n = Disallow: / * controller = adresses Disallow: / * controller = adresse Disallow: / * controller = authentification Disallow: / * controller = panier Disallow: / * controller = réduction Disallow: / * commande = footer Disallow: / * controller = get-déposer Disallow: / * controller = en-tête Disallow: / * controller = histoire Disallow: / * controller = identité Disallow: / * controller = images.inc Disallow: / * init a controller = Disallow: / * controller = mon-compte Disallow: / * controller = ordre Disallow: / * controller = ordre opc Disallow: / * controller = pour-dérapant Disallow: / * controller = pour-detail Disallow: / * controller = pour suivre Disallow: / * controller = commande-retour Disallow: / * controller = confirmation de commande Disallow: / * controller = pagination Disallow: / * controller = mot de passe Disallow: / * controller = pdf-facture Disallow: / * controller = pdf-order-retour Disallow: / * controller = pdf-order-slip Disallow: / * controller = produit-type Disallow: / * controller = recherche Disallow: / * controller = statistiques Disallow: / * controller = attachement Disallow: / * controller = guest-suivi # Répertoires Disallow: / classes / * Disallow: / * config / Disallow: / * téléchargement / Disallow: / * mails / Disallow: / modules / * Disallow: / * / traductions Disallow: / * outils / # Fichiers Disallow: / * fr / adresse Disallow: / * fr / adresse Disallow: / * fr / adresses Disallow: / * fr / adresses Disallow: / * fr / authentification Disallow: / * fr / authentification Disallow: / * fr / panier Disallow: / * fr / panier Disallow: / * fr / bons-de-réduction Disallow: / * fr / bons-de-réduction Disallow: / * fr / Suivi-commande-invite Disallow: / * fr / Suivi-commande-invite Disallow: / * fr / historique-des-Commandes Disallow: / * fr / historique-des-Commandes Disallow: / * fr / identite Disallow: / * fr / identite Disallow: / * fr / mon-compte Disallow: / * fr / mon-compte Disallow: / * fr / commande Disallow: / * fr / commande Disallow: / * fr / détails-de-la-commande Disallow: / * fr / détails-de-la-commande Disallow: / * fr / commande-rapide Disallow: / * fr / commande-rapide Disallow: / * fr / avoirs Disallow: / * fr / avoirs Disallow: / * fr / mot-de-passe-oublie Disallow: / * fr / mot-de-passe-oublie Disallow: / * fr / recherche Disallow: / * fr / recherche permettent: / * $ Disallow: / *? Merci par avance Eddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 alors ta trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts