phil1308 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) Bonjour à tous, je viens d'effectuer une mise à jour de Prestashop (1.4.8 vers 1.5.2) pour mon site. Je suis passé par le module "1-Click upgrade". Tout s'est bien passé à ce moment là. J'ai bien récupéré l'interface back-office à jour (après nettoyage du cache et des cookies du navigateur quand même) et tout à l'air normal dessus (catalogues, images, ... OK) Par contre, le site web associé ne fonctionne plus ! La page d'accueil : OK Mais dès qu'on essaie d'accéder à une rubrique, quelle qu'elle soit, un message d'erreur s'affiche "Cette page Web présente une boucle de redirection" avec "Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections" J'ai pourtant nettoyé le cache et les cookies de mon navigateur et j'ai essayé depuis d'autres PC : idem ! Que faire ? Pour info, le site est hébergé chez OVH Merci d'avance pour toute aide. Edited December 6, 2012 by phil1308 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, moi je testerai une regénération de mon Htacess. Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil1308 Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Merci, en fait entre-temps je suis tombé par hasard sur un autre topic (http://www.prestashop.com/forums/topic/97372-erreur-parse-error-syntax-error-unexpected-t-object-operator-in-wwwindexphp-on-line-29/) où ils parlaient d'OVH. Ils y conseillaient de rajouter SetEnv PHP_VER 5 dans le fichier .htacces du site. C'est ce que j'ai fait et depuis tout (re)fonctionne bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 \o/ youpi! passes le message en "resolu" et tout sera parfait Bonnes ventes à toi. Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour j'ai le même problème et la solution proposé ne fonctionne pas chez moi? Avez vous d'autres idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts