facbest Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Problème de multiboutique avec la version 1.5.2.0 J'ai 6 boutiques avec des url virtuelle. Une boutique principale comprenant l'ensemble de mes produits, et 5 boutiques avec le dispach des produits de la boutique principale. J'ai voulu partager les produits, clients et commandes et lorsque qu'un client s'inscrit sur une des boutique c'est ok il est bien inscrit sur toute les boutiques. Par contre lors d'un ajout au panier le produit s'ajoute bien mais dés que le client s'identifie le panier se vide automatiquement et inversement si le client est identifié le produit ne se met pas dans le panier. si quelqu'un a eu le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Aller faire un tour ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/199687-15x-panier-vide/page__view__getnewpost Ce bug est bien résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 Le bug n'est pas résolut chez moi J'ai enlevé les trois lignes vidé le cache smarty vidé le cache navigateur coché le partage des client coché le partage commande enfin les trois boutons cocher Résultat impossible de mettre un produit dans le panier le produit est bien décompté du stock mais rien de visible dans le panier 6 boutiques 2080 produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenierhitech Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonsoir facbest, Fais le test suivant : Partage de commande sur NON. Les autres paramètres sur oui. Tu devrais pouvoir commander dans les différentes boutiques, mais pas commencer une commande sur boutique1 et poursuivre sur boutique2. J'ai le même soucis et je pense que ce bug n'est pas résolu à ce jour. Selon ce que j'ai déjà lu sur ce problème, cela viendrait de la gestion des cookies en partage commande OUI. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Le problème c'est qu'à chaque essais il faut remettre le stock en place sur 2800 produits... On va attendre la prochaine version ou Github si quelqu'un veut bien ce pencher sur le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts