Gueral-Collections Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) Bonjour à tous Une question "bête" mais sûrement utile à plusieurs d'entre nous. Comment peut-on fusionner plusieurs comptes-clients ensemble ? Je m'explique . Plusieurs clients de ma boutique ont créé plusieurs comptes avec des adresse-mail différentes pour diverses raisons ( oubli des identifiants du 1er compte, changement d'adresses-mail etc...) Afin d'additionner leurs commandes et leurs points fidélité, je voudrais pouvoir fusionner leur compte (avec leur permission), mais : Peut-on le faire (techniquement) ? Peut-on le faire (légalement) ? Si oui à ces deux questions, comment fait-on ? Avec mes remerciements pour votre aide et vos futures réponses Numismeuros Edited December 6, 2012 by numismeuros (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, Je réponds sur la partie technique : oui tu peux. Il faut pour cela modifier dans la base de donnée (table ps_order) l'id du client sur les commandes que tu souhaitent regrouper sous le meme compte. Pour les points fidé, idem, mais sur la table ps_loyalty Cdlt, Pierre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Bonjour Pierre Merci pour cette réponse. J'essaie la manip et je te tiens au courant. Numismeuros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 ok, ça fonctionne comme je le voulais. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts