Szed Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) Bonjour à tous Apres vous avoir demander des avis sur la boutique des Délices Gascons, je reviens ici pour une nouvelle boutique, mis en ligne cette semaine, mais commencé il y a assez longtemps :/ Voila donc : Cap Naturels, une boutique de vente de produit cosmétique naturels (soin, parfum, etc). Coté architecture, elle est basé sur Prestashop 1.4.7.0, et hébergé chez PlanetHoster (elle est peut être un peu "lourde" au premier chargement, mais pas tant que ça non plus.) Paiement par CB et service client garantie ! Je n'ai pas encore eu l'occas d'avoir beaucoup de retour, donc n'hésitez pas ! Le thème utilisé est Clean Zenism, pas mal modifié tout de même. Merci à vous si vous prenez 2 min pour un petit test ! Sebastien EDIT : Rendons à césar ce qui est à César. Merci à Paul Maria pour des éléments graphiques (vignettes/slider), Nicolas Verlhiac, et Guilhem V. Edited December 6, 2012 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Belle réalisation, le slider en header est sympa vous devriez le tenter en round corner (coin des photos arrondis) l'effet est immédiat dans les thématiques santé et soin corporels..on crée un effet plus cocoon/soins...de plus c'est en adéquation au logo..voilà pour le header. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 (edited) Hello Merci pour l'avis. Je testerais ça Edited December 11, 2012 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts