fournierherve Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, je viens d'acheter le module SEO et je dois avouer que je rencontre de grosses difficultés à l'utiliser (pourtant pourtant sur le "papier" ça paraissait simple...) N’étant pas expert en informatique et je ne comprend pas comment remplir les champs qui devraient se remplir automatiquement : Je ne comprends pas comment m'y prendre? J'aurais besoin d'aide, s'il vous plait... Merci. Hervé http://www.mieletproduitsdelaruche.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, peut etre que le plus simple serait de demander au développeur ? cela étant au vus de votre copie d'ecran il me semble que sur le coté droit de chaque rubrique vous devez sélectionner le champ correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Sélectionner le terme à utiliser à droite et "ajouter" pour constituer une forme d'url telle que vous la souhaitez. Attention à la suroptimisation d'urls. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts