Jump to content

Pobleme de panier et de creation compte client

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer prestashop sur one and one et il est impossible d'ajouter un produit dans le panier et de créer un compte client en front office.

Tout fonctionne bien en local et bizarement sur un iphone !!! ou nous pouvons dérouler le processus de commande normalement.

J'ai désactivé la fonction AJAX du panier mais le produit ne s'ajoute pas au panier ou alors de maniére aléatoire.

Pour information j'ai installé prestashop à la racine et non pas dans un répertoire distinct (vu que je ne souhaite exploiter q'une boutique ou un site sur cet hebergement).

Je n'ai pas activé le mode URL_REWRITE ni modifier pour le moment le fichier HTACCES.

Si quelqu'un peut m'aider à finaliser l'installation de mon site et m'aider à mettre en place le réglement PAYPAL ce serait super !!!

Cordialement.

Edited by surferda (see edit history)

Bonjour,

Concernant tes bugs sur le panier et l'identification client, fait un petit tour sur ce sujet car tu trouvera la solution ;)

http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/199687-15x-panier-vide/

N'oublie pas de supprimer les cookies après correction sur tous les PC incriminés...

Pour paypal, tous est bien expliquer avec de la documentation normalement dans le module si je ne me trompe pas...

Loic.

Bonjour,

Concernant tes bugs sur le panier et l'identification client, fait un petit tour sur ce sujet car tu trouvera la solution ;)

http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/199687-15x-panier-vide/

N'oublie pas de supprimer les cookies après correction sur tous les PC incriminés...

Pour paypal, tous est bien expliquer avec de la documentation normalement dans le module si je ne me trompe pas...

Loic.

Merci ninjaof web de ta prompte réponse.

J'ai fait les modifs vidé les cookies mais rien ne change.

J'ai le sentiment qu'il y a un probléme de redirection URL sur le panier et la creation d'un compte client (renvoi sur index.html de one and one).

Peut tu visiter mon site : www.thinkcig.fr/index.php pour me donner ton avis sur le bug ?

Merci !!!