Jump to content

[RESOLU]Page Module ne s'affiche pas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis ce soir, la page des modules, ne s'affiche pas, il y a une page blanche à la place.

Le plus étrange, c'est que dans la rubrique Module, il y 2/4 liens qui fonctionnent.

Les controlleurs AdminPayment et AdminModules, affichent une page blanche.

J'ai essayé de réuploader le fichier index.php (au cas où il ai été corrompu), mais rien n'y fait.

Je suis en train de réuploader le dossier Module de presta 1.5.2, mais avez vous, vous aussi connu ces petits désagréments?

------------------------------------------------

Suis sur serveur mutualisé 1&1.

gestion des Token activés.

------------------------------------------------

EDIT :: Résolu.

Si ça peut aider :

J'ai activé l'affichage des erreurs(config/config.inc.php line 29 passer 'off' à 'on'), et en fait, c'est le module soColissimo, qui posait problème.(il manquait le fichier backyard.php).

Tout est résolu.

Edited by Do_while (see edit history)

Bonsoir,

J'ai un problème d'affichage de l'onglet module. En effet, j'ai transférer tous les dossiers de ma version prestashop 1.4.7.3 que j'avais configurer en local avec easyphp sur mon serveur OVH et il apparait que la page de l'onglet module ne s'affiche pas. Tous les autres onglets s'afichent normalement. J'ia fait la meme manipulation sur mon autre hébergeur alwaysdata et là tout fonctionne normalement. Quelqu'un saurait-il comment résoudre le problème avec ovh afin que je puisse me servir de mes modules?

Merci

• 4 months later...

Bonjour,

J'ai exatement le même problème. Je galère à trouver des solutions mais rien n'y fait, l'onglet module ne s'affiche que quelque fois et quand il a décidé de ne pas apparaitre, rien n'y fait, même en vidant le cache du navigateur ou de prestashop, c'est toujours la même chose.

Je viens de me mettre en "on" pour vérifier les erreurs et voilà ce que ca me donne :

( ! ) Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\prestashop_1.4.9.0\prestashop\classes\Module.php on line 846 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0071 173448 {main}( ) ..\index.php:0 2 1.2205 5745504 AdminModules->display( ) ..\index.php:114 3 1.2205 5745536 AdminModules->displayList( ) ..\AdminModules.php:371 4 1.2306 5747368 ModuleCore::getModulesOnDisk( ) ..\AdminModules.php:526 5 26.5215 27839408 TrustedShops->__construct( ) ..\Module.php:591 6 29.9102 27910032 ModuleCore->l( ) ..\trustedshops.php:92 7 29.9353 27910168 ModuleCore::findTranslation( ) ..\Module.php:897

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa.

Je suis en version 1.4.9, en local sous wamp.

Merci d'avance pour m'apporter votre aide.