sarah131 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, voila je rencontre un problème dans la configuration de mon site marchand. J'ai des cotégories et des sous-catégories, le probleme est que lorsque l'on clic sur une grande catégorie il est ecrit "aucun produit dans cette catégorie" et en dessous il y a seulement noter les nom des sous catégorie hors je ne souhaite pas mettre de produit dans cette catégorie je souhaiterais qu'il y ait seulement le choix entre les sous catégories et surtout pas cette mention aucun produit. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah131 Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Je suis nouvelle je m'y fait doucement, mais pour ce probleme pensez-vous qu'il n'y ait vraiment aucune solution? Du moins s'il n y a pas de solution voir si je peux ne serait-ce que faire passer les liens des catégories au dessus de la mention 'aucun produit' afin de ne pas dissuader les acheteurs. Ou s'il y a des post deja créés qui pourrait m'eclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts