presta.ecommerce Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour ;-) je souhaiterais savoir si il est possible de modifier la photo de la fille qui se trouve dans le bloc contact sur la colonne de gauche du theme prestashop 1.4.5 Dans l'attente de vos réponses :-) Cordialement... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Salut presta.ecommerce et bienvenue dans la Communauté PrestaShop, Cette photo ne me parle pas. Tu peux poster une capture ou un lien STP ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta.ecommerce Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Merci c'est gentil et heureux d’être parmi vous Alors en faite c'est de se thème que je parle : http://addons.prestashop.com/fr/neutre/3337-prestashop-template-15.html Et dans la 4éme et 5éme images de la présentation du thème vous verrez un bloc sur la colonne de droite avec des infos de contact avec la photo d'une femme, c'est cette image que j'aimerais modifier ou supprimer et encore merci, Cordialement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta.ecommerce Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixagram Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Salut, l'image est dans le dossier images du module blockcontact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts