Bonbec et Lollipop Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, J'ai un soucis,...lol Voici ce qu'on mes clients quand ils veulent passé commande... Hors, il y bel et bien du stock et j'ai plusieurs déclinaisons et j'ai la croix dans accepter les commandes , mais rien n'y fait.... Est-ce que quelqu'un peu m'aider? d'avance merci..... Il y a 1 erreur : Un élément de votre panier n'est plus disponible pour cette quantité, vous ne pouvez pas continuer votre commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonbec et Lollipop Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 s'il vous plaît aidez-moi.... je n'ai pas les moyens de vendre avec cette histoire là.... d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonbec et Lollipop Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=142111erreurstock.png voici ce que ça me mets, alors que je ne suis pas en rupture, j'ai 10 pce de chaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonbec et Lollipop Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 Je commence sérieusement à me demander si j'ai bien fait de prendre Prestashop, je cherche des solutions,je demande de l'aide ici, ensuite par contact, et rien, pas de réponse de votre part.... que dois-je faire pour que quelqu'un m'aide.... maintenant je fais une croix sur ma saison de Noël, elle est perdue, j'aimerai bien ne pas en faire autant avec la saint-valentin.... Comment puis-je résoudre l'erreur de stock ???? s'il vous plaît.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts