jcmht Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Bonjour à tous, Je voulais savoir si c'est possible de créer un bon de réduction sans limite dans le tempsValable à partir de : .................. (seulement)Car pour faire sans en attendant, avec la version 1203 beta 1, j'ai voulus mettre la date de fin : 2099-06-30 ......et quand je vais dans le panier pour l'ajouter, il me dit qu'il a expiré............?????je suis en train de jouer voir jusqu'à quand on peut aller... Est ce un bug ?Prestateam, serait il possible si vous passez par là, d'ajouter cette petite option :j'aimerais créer un code pour mes meilleurs clients de la même façon qu'à présent avec ces modifs :- qu'on puisse mettre " 0 " pour une utilisation illimité (donc pas de nombre de code à renseigner)- qu'on puisse éviter de rentrer une date d'expiration, coupon toujours valide.est ce possible à programmer dans la future version stable ?Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted June 13, 2009 Author Share Posted June 13, 2009 Voilà, J'ai fini de tester, si je vais jusqu'en 2037, c'est bon pour la date d'expiration, à partir de 2038, impossible d'ajouter le bon au panier -> Message, Ce bon a expiré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts