leozebulon Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour à Tous, En préparation de notre nouvelle version, nous constatons plusieurs bugs dans le BO 1.5.2. En premier, concernant la mise à jour des cms, curieusement, nous n'avons eu aucun problème pour les éditer mais dès qu'il s'agit de les mettre à jour comme par exemple le cms le plus important des CGV, nous avons une page blanche (et j'ai envoyé sur la Forge mais en vain). Egalement, problèmes d'erreur 500 pour la traduction des modules installés. Aussi, problème de générateur de factures pdf en tant que client qui ne peut donc pas télécharger sa facture, ce qui est très dérangeant. Auriez-vous des solutions de débuggages ? Pour informations : Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #2 SMP Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.2-1ubuntu4.11 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.41-3ubuntu12.9 Moteur MySQL: InnoDB Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebduc Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour à Tous, En préparation de notre nouvelle version, nous constatons plusieurs bugs dans le BO 1.5.2. En premier, concernant la mise à jour des cms, curieusement, nous n'avons eu aucun problème pour les éditer mais dès qu'il s'agit de les mettre à jour comme par exemple le cms le plus important des CGV, nous avons une page blanche (et j'ai envoyé sur la Forge mais en vain). Egalement, problèmes d'erreur 500 pour la traduction des modules installés. Aussi, problème de générateur de factures pdf en tant que client qui ne peut donc pas télécharger sa facture, ce qui est très dérangeant. Auriez-vous des solutions de débuggages ? Pour informations : Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #2 SMP Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.2-1ubuntu4.11 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.41-3ubuntu12.9 Moteur MySQL: InnoDB Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.2.0 bonjour pour le probleme de facture j'ai eu le meme souci je ne sais pas trop comment je l'ai résolu, la seule chose que j'ai fait c'est uploader a nouveau le logo des factures..faites un test vous verrez bien (normalement les BL se generent bien sans rien faire) Pour le reste j'ai aussi eu le souci j'ai désactivé l'url rewrinting et travail avec chrome pour l'administration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 En premier, concernant la mise à jour des cms, curieusement, nous n'avons eu aucun problème pour les éditer mais dès qu'il s'agit de les mettre à jour comme par exemple le cms le plus important des CGV, nous avons une page blanche (et j'ai envoyé sur la Forge mais en vain). Egalement, problèmes d'erreur 500 pour la traduction des modules installés. Aussi, problème de générateur de factures pdf en tant que client qui ne peut donc pas télécharger sa facture, ce qui est très dérangeant. Pour les traductions, allez faire un tour sur ce topic :http://www.prestashop.com/forums/topic/193871-guide-problemes-recurrents-lors-de-la-traduction-dans-le-back-office vous avez très certainement un bug du au max_input_vars qui est par défaut a 1000. Veuillez afficher les erreurs comme expliqué et refaire vos traduction et la modification des pages CMS. Vous aurez une erreur plus parlante pour nous Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
leozebulon Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Bonsoir, Merci à vous pour vos réponses mais il n'y a pas de problèmes concernant les limites de mémoire et temps d'exécution qui sont bien corrects sur le serveur : Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 60 Quant au système de débug, malgré avoir suivi vos intructions, rien du tout ne s'affiche concernant le problème des updates de cms, ou encore les traductions modules puisqu'aucune ligne de code d'erreurs n'apparaît alors qu'il y a bien pourtant la modification efféctuée dans le fichier de config.php en true et on ... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts