petitefee Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, j'ai passé la journée a essaye d'installer presta 1.4.8.2 avec 1&1 j'ai un nom de domain et un hebergement chez 1&1 je passe par filezilla, j'ai dezipé et mis le fichier a la base sous le nom prestashop et quand je met le lien www.nomdemaboutique.fr/prestashop j'ai une erreur 404 je sais que je ne suis pas une pro mais je penses avoir suivi j'ai meme changé le fichier htaccess what's up je vous serai vraiment reconnaissante si vous pouviez m'aider svp cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Et en ajoutant un '/' à la fin de www.nomdemaboutique.fr/prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefee Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Bonsoir, Merci à vous d'avoir répondu ! j'ai reussi merci bcp ! Pouvez vous me dire pourquoi je ne recois pas de notification de reponse a mon message svp ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonsoir, Merci à vous d'avoir répondu ! j'ai reussi merci bcp ! Pouvez vous me dire pourquoi je ne recois pas de notification de reponse a mon message svp ? Merci à vous Bonjour Dans les options de votre profil il faut cocher une case. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts