Claire82 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour, j'ai un soucis quand je suis sur une page d'une catégorie, si sur un des articles je clique sur "ajout au panier" il n'ajoute que la déclinaison mise par défaut et ne propose pas les autres couleurs avant l'ajout au panier. je souhaiterai ou supprimer le bouton "ajout au panier" sur cette page catégorie et n'avoir que le lien de "voir le produit" (d'ou l'on peut voir ensuite les différentes déclinaisons) ou que lorsque que je clique sur "ajout au panier" au lieu de mettre directement la déclinaison par défaut il propose a ce moment la les différentes déclinaisons de ce meme produit car j'ai peur que du coup les gens pensent qu'il n'y a que cette couleur! j'espère avoir été clair Merci par avance pour votre aide PS : j'utilise la version 1.5.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 j'ai le même problème merci de me répondre si vous avez résolu ça et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, Il faut paramétrer sous l'onglet "Préférences/Produits" dans "Page produit", la case à cocher "non" de 'Afficher le bouton -ajouter au panier- lorsque le produit a des attributs" A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts