Ahssini Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 salut l equipe de prestashop en fin j ai resser a installer prestashop sur mon site .mais j ai un petit soussi je veux rinitialer les statistique et le chiffre d affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
belin Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 salut, il y a un module "deletesingleorder" qui permet de supprimer des commandes enregistrées.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/18231 Ce n'est pas vraiment un module puisque c'est un onglet que l'on rajoute dans l'admin qui permet d'effacer les commandes.Pour cela il faut:- Copier le fichier AdminDeleteSingleOrder.php dans le répertoire admin/tabs/ ("admin" ou le nom que vous avez donné à ce répertoire) et le télécharger sur le serveur.- Ensuite créer un nouvel onglet depuis la partie admin de la boutique:dans Outils/Onglets cliquer sur + " nouveau "remplir les champs:Nom: Effacer une commande Classe: AdminDeleteSingleOrderIcone: télécharger le fichier icon.gif qui est avec l'archive du moduleSection mère: choisir dans la liste " commandes "ensuite cliquer " enregistrer "- pour le moment il n'y a pas de traduction en français donc il n'y a rien d'autre à faire, un nouvel onglet "effacer une commande " sera présent dans la partie "commandes " de l'admin.- Pour pouvoir effacer une commande il faut que celle ci soit en statut " annullée " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahssini Posted June 13, 2009 Author Share Posted June 13, 2009 Merci pour tou la methode samarche tres bien merci l equipe de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 En effet, ça marche terrible :-) même au niveau des stats c'est impecc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 euh, ça marche sur ovh mais je viens de le refaire sur claranet et ça marche pas ? faut-il modifier un chemin qque part ? qd j'indique l'ID de la commande annulée et que je valide, rien ne se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Personne à une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bon, sur free ça me donne ça : Fatal error: Call to undefined function filter_var() in /mnt/140/sda/a/3/pseudo/mabase/tabs/AdminDeleteSingleOrder.php on line 198 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Essaye de réuploader le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Bonsoir Zendik,j'ai essayé mais sans succès... J'ai la même install sur 3 serveurs différents et ça réagi de 3 façons différentes ! Sur un, ça marche, sur l'autre rien ne se passe et sur le 3ème j'ai ce message fatal error :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rose Khaki Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Pourriez vous m'expliquer où je trouve ce fameux fichier AdminDeleteSingleOrder.php pcq j'ai beau cherché partout, je ne trouve pas. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Cliques sur le lien donné par Belin, tu arrives sur un nouveau post. La, en fichier joint, tu auras le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rose Khaki Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Ah ok, autant pour moi, je ne l'avais pas vu, j'avais pris ça pour une signature. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rose Khaki Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 C'est bon j'ai tout installé ça fonctionne ! Merci à tous.A passage dans l'autre discu il y a en page 2 le détail des traductions en français à ajouter (je le dis pour ceux qui comme moi n'ont pas les yeux en face des trous LOL ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts