wiso Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Hello @ckarone C'est exactement le module dont j'avais besoin (merciiii) Mais impossible de l'installer en ligne sur un prestashop 1.5.3 message d'erreur ou alors module installé mais impossible à trouver dans les modules. En local sur un prestasho 1.5.4 pareil même en le mettant manuellement à la racine. J'ai téléchargé la v0., une idée du problème ? ps: j'ai bien changé le nom avant install en enlevant -v0.6 Merci par avance Hello @ckarone C'est exactement le module dont j'avais besoin (merciiii) Mais impossible de l'installer en ligne sur un prestashop 1.5.3 message d'erreur ou alors module installé mais impossible à trouver dans les modules. En local sur un prestasho 1.5.4 pareil même en le mettant manuellement à la racine. J'ai téléchargé la v0., une idée du problème ? ps: j'ai bien changé le nom avant install en enlevant -v0.6 Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiso Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Je viens de faire une install de la version de base sur ma boutique 1.5.3 ça à l'air de fonctionner correctement. Merci pour ce module. En local je suis en 1.5.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiffenlair Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Je vais le deisnstaller et le remettre pour voire . C'est bisar ... Toujours le meme bug apres desinstallé et remettre . Help me Edited March 28, 2013 by Kiffenlair (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 @Kiffenair c'est un problème lié au multi-boutiques, il faut modifier le code comme ceci: Find: $ordre_join = "LEFT JOIN "._DB_PREFIX_."category_shop cs ON (cs.`id_category` = c.`id_category`)"; Replace: $ordre_join = "LEFT JOIN "._DB_PREFIX_."category_shop cs ON (cs.`id_category` = c.`id_category` AND cs.`id_shop` = ".(int)$this->context->shop->id.")"; ----------------------------- Find: AND cl.`id_lang` = '".$id_lang."' Replace: AND cl.`id_lang` = ".$id_lang.Shop::addSqlRestrictionOnLang('cl')." Mais je n'ai pas testé, c'est une solution trouvée par un membre du forum Prestapepe Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiffenlair Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 @ckarone jai remplacer le code et j'ai rien qui a changé . Cependant les doublons, c'est du à l'activation des images de sous catégorie. ( j'en ai vraiment besoin ) Comment enlever ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Je cherche à corriger ce bug justement. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiffenlair Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Il me reste 30 min avant de reprendre mon travail . Je pense que les doublons c'est en rapport des appelles entre la base de données et le fichier php. Lorsque je fait appelle " donne moi images de cette catégorie " enfaite j'ai limpression dans ton code tu dis " dans cette images donne moi la catégorie " ou bien " donne moi la catagories de la catégories cela explique le doublons. $ordre_join = "LEFT JOIN "._DB_PREFIX_."category_shop cs ON (cs.`id_category` = c.`id_category` AND cs.`id_shop` = ".(int)$this->context->shop->id.")"; Ou tu vois id_image ? Je comprend pas pkoi ce double appelle , regarde la table variable "id image" Edited March 28, 2013 by Kiffenlair (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 @Kiffenair as tu le multiboutiques activé? Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiffenlair Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutiles Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour, Voila j'ai mi a affiche 6 produits par catégorie et le problème c'est que j'ai les produits d'affiche en doublon ou triplons (lol) dans chaque catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
malkenn Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) Pareil... sauf que moi, je voudrais afficher le contenu de toutes les boutiques (et ne pas faire la modif' pour n'avoir que les catégories de la boutique) ! Egalement, pour les produits d'une autre boutique, j'ai bien le titre / image mais pas le prix, c'est étrange ! Edited April 3, 2013 by malkenn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
malkenn Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 En fait c'est $product['price'] = Product::getPriceStatic($product['id'],true); qui retourne null, une idée de la raison ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeedY Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 (edited) Bonjour, J'ai essayé d'installer le module dans ma boutique, mais rien ne se passe, pourtant j'ai le message "Module installé avec succès" . J'ai essayé en enlevant la version du nom du fichier zip, de sorte à n'avoir plus que "homecategoriesplus.zip" . Mais rien de mieux ! Je dispose de Prestashop 1.5.4.0 . [EDIT] J'ai réussi à installer le module en le copiant directement via FTP, et ça fonctionne parfaitement. Edited April 12, 2013 by WeedY (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roady Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour, J'ai suivi l'évolution du module qui est très bien. Mais, car il y a toujours un mais .. Je désire simplement retirer la barre catégorie qui me prend un quart de ma page de droite. Est-il possible dèja de la retirer ou de la modifier. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Bonjour Roady, Vous pouvez supprimer cette barre dans le fichier homecategoriesplus.tpl à la ligne 4: <h1>{l s='Categories' mod='homecategoriesplus'}</h1> Ckarone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roady Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Merci pour votre aide.. avec du retard je vois votre réponse. Je vous ai envoyer un mp pour plus de précision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
numismativy Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Bonjour à tous, et merci ckarone pour ce module pratique. J'ai réussis à installer le module en le dézippant sur mon bureau, en le renommant (en enlevant v0.6) et en le transferant à la main par FTP dans le dossier module de l'arbo de mon site... Il y a effectivement cette barre de titre "CATEGORIES" qui dépasse à droite, mais la solution manuelle à été donnée quelques posts plus haut. J'ai un autre petit souci, à la place des images j'ai des grands "?", le module se sert de quelles images? merci. PS : je suis sous Prestashop 1.5.4 Edited April 19, 2013 by numismativy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethicstore Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce super module! Sur une ps 1.5.4 en test, tout s'est bien passé mais après avoir créé l'image medium 80 x 80 et avoir regénéré les images "produits" et "catégories", je n'ai pas d'image affichée. J'ai désactivé le cache, puis activé le cache à nouveau. J'ai eu quelques erreurs au moment de générer les images mais elles ont été corrigées. Je ne comprends pas ce qui se passe, peut-être avez-vous rencontré le même problème et trouvé une solution ou une piste? Merci de vos réponses ;-) Je continue à checker ça cet après-midi et vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 @numismativy le post de @ethicstore donne la solution pour les images. @ethicstore non pas de problème de ce genre mais un cache navigateur peu poser ce soucis. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
numismativy Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 @numismativy le post de @ethicstore donne la solution pour les images. @ethicstore non pas de problème de ce genre mais un cache navigateur peu poser ce soucis. Ckarone Effectivement après avoir créé un ligne image appellée "medium" et l'avoir paramétré pour du 80*80 et les avoir cochées pour produits et catégories, il suffit de régénérer les miniatures et HOP, ça marche. Mais ou était-ce indiqué qu'il fallait de images de 80*80medium? merci pour les réponses rapides ;-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 C'est indiqué sur la page de configuration du module!! Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethicstore Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 En ce qui me concerne, cache du navigateur vidé encore une fois, miniatures regénérés et ça ne fonctionne pas... Pffffhhhh, je vais encore regarder d'où cela peut bien venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
numismativy Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 C'est indiqué sur la page de configuration du module!! Ckarone Ba OUI, s'était bien indiqué, quel neuneu je suis... MERCI encore pour ton aide, et bravo pour ce module sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethicstore Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 En tout cas, les images ont bien été regénérées en medium donc le problème doit venir d'ailleurs. Peut-être est-ce un bug dû à la version 1.5.4. J'ai aussi un problème pour afficher les images du module produit déjà vus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois13 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bravo pour ce super module installé en 5 mn ! Je reviens sur une demande importante pour moi : Impossible de réduire les sous-catégories. L'idéal serait de présenter les sous-catégories en plusieurs colonnes en cas de contenu trop important et adapter la hauteur du block automatiquement. Est-ce possible ? en gros pouvoir décider du nombre de sous catégories a partir duquel on duplique la catégorie avec le restant des sous cat ... et en demande d’améliorations si possible : Possibilité de dupliquer une catégorie pour mieux remplir ma page (chez moi la 1er ligne à 4 catégories et la deuxième 3 donc il y un trou pas bo !) Possibilité de choisir l'ordre des catégorie dans l'affichage Possibilité de créer une catégorie (avec choix du titre) qui affiche les url qu'on veut (ça permet aussi de boucher le trou pas bo) Dans le bo nombre de catégories et sous-catégories sont inversés mais sinon très beau travail merci beaucoup ckarone Prestashop 1.5.1 [MODERATION] ... lien supprimé Les liens commerciaux sont à insérer dans la signature du profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsc-sono Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Salut, Merci pour ce module qui est très pratique. J´ai par contre un problème avec l´installation de la Version 0.5 et 0.6 (aucun problème avec la 0.4). Aucune des 2 ne fonctionne sur mon Prestashop 1.4.7, j´ai tenté l´installation normale via le back office et également directement via FTP en tentant de renommer le fichier, mais absolument rien n´y fait. le module n´apparait pas dans les liste. La solution via FTP ne marcherait-elle que pour la 1.5 ? Une idée pour la 1,4 ? Merci d´avance pour ton aide EDIT : Problème résolu, une petite erreur d´inattention au niveau des droits ... Edited April 26, 2013 by dsc-sono (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
numismativy Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Tant qu(on est dans les demandes d'amélioration, ça serait possible de proposer l'affichage du nombre de produit sur chaque ligne de catégorie? par exemple : Aspirateur sans sac (12) Merci pour tout le travail déja effectué Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamesford Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 (edited) Edited April 28, 2013 by jamesford (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 @francois13, Votre demande de duplication de catégorie n'est pas prévue mais je vous invite à modifier le code à vos besoin. Pour l'ordre d'affichage, c'est déjà disponible dans le module. Pour afficher une catégorie en plus (pour combler un vide) vous pouvez toujours ajouter une catégorie de façon normal non? Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour Ckarone ! Merci pour ton excellent module, il est reellement bien pensé est tres pratique. Un grand bravo a toi ! juste une petite question, je viens de tester les V0.3, V0.5,V0.6 de ton module, et l'animation Jquery ne fonctionne pas sous Prestashop V1.5.4. est ce normal ? Merci encore a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 @albatore non effectivement l'animation Jquery n'est pas compatible avec la 1.5 Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 ahhh ok je me disais aussi merci pour ta reponse ckarone, c'est aimable d'avoir prit du temps pour me repondre. Peut etre y a t-il une version en développement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Non pas pour le moment mais si vous avez des demandes, faites les toujours !! Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) Installé via FTP sous PS 1.5.4.1 : (visible sur mon site en test : http://www.BiGoodies.com ) Les + : Superbement paramétrable dans tous les sens Les modifications à apporter : * Remplacer le texte "Voir toute la gamme >>" par une icone afin d'éviter les retours à la ligne. * Choix de la couleur + épaisseur pour le tarif. * Choix de l'épaisseur du titre de la catégorie. * Choix de la couleur du Titre général. * Alignement des cellules "ajouter au panier" entre elles. * Réglage de la hauteur automatique des blocs individuellement. * Choisir entre affichage des produit en grille ou en ligne. Mais le boulot est vraiment superbe sans blaguer. Edited May 14, 2013 by lordbdp (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
edsolutions Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 BOnjour, J'ai une version 1.4.8.2 et j'ai chargé votre module, installé le module et pas de message d'erreur même un message positif : module installé.... Mais je ne le retrouve nulle part malgré toutes les recherches que j'ai pu faire . Pourtant, il parait super ce module, j'aurai aimé essayer. merci de m'aider si quelqu'un à une idée !! Bonne soirée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois13 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 @francois13, Votre demande de duplication de catégorie n'est pas prévue mais je vous invite à modifier le code à vos besoin. Pour l'ordre d'affichage, c'est déjà disponible dans le module. Pour afficher une catégorie en plus (pour combler un vide) vous pouvez toujours ajouter une catégorie de façon normal non? Ckarone merci pour tes reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
albatore Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Non pas pour le moment mais si vous avez des demandes, faites les toujours !! Ckarone En fait si l'animation Jquery pouvait fonctionner, ca serait top Sans te commander bien entendu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Frémine Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Merci pour ce module, l'installation s’est faite manuellement et j'ai personnalisé le fichier tpl pour ne pas afficher le lien vers toute la gamme, le titre catégorie général et le titre de chaque catégorie. Peut être une piste pour une prochaine version. Super boulot. J'ai cependant une question, je souhaite affiche un slideshow à un endroit particulier sur la home avec 2 vignettes de catégories à gauche et 4 ou + en dessous, la capture ci-jointe sera plus parlante pour comprendre mon cas. Est-ce qu'en modifiant ce module je pourrais faire ceci ? Merci d'avance pour ces infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
wariorz Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour, merci pour ce module, cependant, j'ai le même problème pour l'affichage des images puisque rien ne s'affiche même après avoir fait la manip de désactiver et réactiver le cache. Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Vivement une version 100% compatible PS 1.5.4.1. Je n'arrive pas à changer le fond (actuellement transparent) et la couleur du texte "Catégories". Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 @lordbdp très sympa ton slider de produit "ca vient d'arriver" comment tu l'a réalisé? Les + et modifs cités plus haut tu les as faites ou c'est à faire? @ckarone Le module est il responsive? Si non regarde ce template c'est un peu le même style que toi... http://www.prestashop.com/forums/topic/244683-simple-theme-responsive-pour-prestashop-15x/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 (edited) Je n'arrive pas à modifier pour l'affichage du prix, il reste par défaut alors que je modifie à chaque fois dans les 3 css (oui j'ai bien dit les 3) : #CategoriePlus .CatPlus span price{ color:#990000; display:block; font-size:14px; font-weight: bold; padding:3px 0 0; } Pourquoi le module se compose-t-il de 3 css qui font la même chose alors que tout est géré par catpluscss.tpl et non les 2 autres ? catplus.css catplus2.css catpluscss.tpl Merci. @papich en y allant à taton j'ai réalisé les modifs dans les css du module. Pour ce qui est du slider "Ça vient d'arriver !" c'est à l'origine homeproductcarousel de Julien51 mais modifié dans le css. Edited June 2, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Désolé pour ne pas avoir répondu mais pour une raison obscure je ne recevais plus les notifications de ce post. C'est maintenant corrigé. Pour répondre à la question de lordbdp, il y a un CSS dynamique en fonction des réglages en BO Un CSS fixe pour le front et un CSS pour la config dans l'admin. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanttobuy Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonsoir, Merci pour ce module. Il semble ne pas fonctionner sur la version 1.5.4.1. Je l'ai téléchargé et bien importé avec succès mais pas moyen de le trouver parmi les modules est-ce que c'est normal ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, Comment as tu installé le module par le backoffice ou directement depuis le ftp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanttobuy Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 bonsoir, directement par le backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Vérifie alors dans ton ftp dans le dossier modules si l'installation est bien faite c'est à dire tu as UN seul dossier avec le nom du module et surtout que tu est bien les bon droits sur ce dossier c'est à dire 755 je crois verifie avec un autre module tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanttobuy Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, Super merci beaucoup pour votre aide: En fait quand j'ai été dans le FTP le dossier n'y était pas, je l'ai alors mis mais ça marchait toujours pas. Cela venait du nom du dossier qui s'appelait : homecategoriesplus - v0.6 le -v0.6 posait problème j'ai renommé le dossier et maintenant nickel. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 avec plaisir je te laisse donc découvrir ce joli module et nous dire ce que tu en pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Hello, J'ai un thème responsive et se module n'est pas compatible ca décale a droit :-( Tu serais me dire quel modif a faire, dans mon theme ou dans le module ? pour qu'il sois pris en charge avec mon thème responsive ? Ou si cela n'est pas possible, le rendre inactif pour les mobiles ou smartphones. Merci de tes lumières... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 En multiboutique, comment choisir la boutique? Le module est désactivé dans la première mais j'ai des doublons partout et j'ai les catégories de la première alors que je veux que celles de la seconde... Pour le reste, tout marche impeccable. Très beau module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Bonjour, @CharlyAes32 pour les sites en multiboutique, voici la solution: Trouvez $ordre_join = "LEFT JOIN "._DB_PREFIX_."category_shop cs ON (cs.`id_category` = c.`id_category`)"; Remplacez par: $ordre_join = "LEFT JOIN "._DB_PREFIX_."category_shop cs ON (cs.`id_category` = c.`id_category` AND cs.`id_shop` = ".(int)$this->context->shop->id.")"; Ensuite trouvez AND cl.`id_lang` = '".$id_lang."' Replacez par: AND cl.`id_lang` = ".$id_lang.Shop::addSqlRestrictionOnLang('cl')." Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 J'ai un peu modifier le module (V 0.7) pour le rendre compatible avec le multiboutique en 1.5 et modifié le nom du fichier dans le ZIP pour simplifier son installation. Le module est disponible sur le premier post. Dites moi si il fonctionne correctement pour vous. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Friks Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Je tiens à informer que j'ai testé ce module sur une version 1.4.6.2 et il fonctionne parfaitement. Il serait bien pour les prochaines versions de pouvoir proposer d'afficher ou non la description des catégories et sous catégories. (Même si je l'ai bidouillé moi-même pour y arriver ). Merci encore pour ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyp Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Merci pour ce module gratuit. J'ai rencontré un petit bug, le module remontait aussi les produits désactivés, j'ai corrigé dans homecategoriesplus.php en remplaçant WHERE cp.`id_category` = ".$cat['id_category']." OR c.nleft >= ".$cat['nleft']." AND c.nright <= ".$cat['nright']." AND p.`active` = 1 par WHERE (cp.`id_category` = ".$cat['id_category']." OR c.nleft >= ".$cat['nleft']." AND c.nright <= ".$cat['nright'].") AND p.`active` = 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62290 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 bonjour, j'aimerais mettre la couleur de fond du module en blanc, pourriez vous m'indiquer l'emplacement ou changer cela. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 @pat62290 Le fond du module n'a pas de couleur,mais vous pouvez la définir dans catpliscss.tpl qui est un simple CSS. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62290 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 oui mais je n'arrive pas a trouver le bon parametre, je suis vraiment dans le flou la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62290 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 bonjour, est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohps8 Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 bonjour merci beaucoup pour le module très intéressant, c'est juste que je veut mettre 4 produits par catégories afficher sur la page d’accueil avec image 300x300px aider moi svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Pour les demandes de CSS c'est pas simple de vous aider sans URL. Pour afficher 4 produits pas catégorie, il y a la possibilité dans le BO du module. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasbesoin Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonjour Moi j'ai un soucis, je n'arrive pas a afficher les images des catégories. Pourtant j'ai bien fait les modif d'images de catégoeires en 80x80 en premium. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
x13_pl Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Hi I Install 0.3, then 0.7 and have duplicate cateogries and subcategoriies (from multistore) see: http://heilo.pl/ please help me Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 (edited) What is your probleme exactly?before to duplicate do you have this problem? What is the module do you use for slideshow?it's responsive?can you integrate youtube video? @pasbesoin as tu regenerer tes images? Edited September 10, 2013 by papich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
x13_pl Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 slideshow: http://codecanyon.net/item/jquery-banner-rotator-content-slider-carousel/1534434 I have duplicate category and subcategory. I have 3 multi-store shop and see 3 this same cateogry ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 @pasbesoin c'est pas premium mais medium!! Pour ceux qui utilisent le multiboutique j'ai ajouté des modifications dans le fichier homecategoriesplus.php, pouvez-vous tester avec celui-ci et me dire si cela fonctionne correctement. Sur une version 1.5.4 c'est OK pour moi. homecategoriesplus.php Ckarone 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohps8 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 (edited) Pour les demandes de CSS c'est pas simple de vous aider sans URL. Pour afficher 4 produits pas catégorie, il y a la possibilité dans le BO du module. Ckarone voila mon site l'idée est de les faire ressembler a l'affichage des produit phares sinon c'est 3 produits et pas 4 http://www.elegant-pc.com Edited September 12, 2013 by mohps8 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 bonjour, le module fonctionne sous 1.5.6.1? comment le rendre responsive? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphistik Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Je voudrais afficher les produits de chaque sous-categorie, est-ce que cela serait possible SVP ? J'ai la version 1.5.6.0 de Prestashop. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco94310 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Bonjour à toute la communauté prestashop (:-) Tout d'abord un grand bravo a toi Ckarone pour ce super module, vraiment super je ferai un don cette semaine car il m'a vraiment aidé...Cependant est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait en fait je voudrais juste duppliquer ce module mais qu'il soit indépendant du premier au niveau de la table... le module 1 avec sa propre table et le module duppliqué avec sa propre table....j'ai tout essayée toute la nuit de changer les variables les nom de config etc ...j'ai de bonne connaissance en dev mais la jsuis juste perdue... Je vous remercie de toute votre aide et de vos réponse DENISE Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco94310 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 personne pour m'aiider please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis62 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour, Tout d'abord merci et bravo à Ckarone pour ce module qui fonctionne parfaitement. Je souhaiterais positionner le module en page d'acceuil mais sur la colonne de Gauche (display leftcolums) de mon site. Y aurait-il une solution car il m'indique que "Ce module ne peut être accroché à ce hook" Par avance un grand merci pour votre retour et votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco94310 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Il me semble que tu doit modifier le fichier homecategoriesplus.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis62 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 oui j'ai essayé mais rien à faire. Auriez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco94310 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 3ieme jours à essayer de duppliquer le module, j'ai pratiquement jamais demandé d'aide mais la je sèche !!!!! 1) J'ai reussi à duppliquer le module -> homecatgoriesplus et homecatgoriesplus2 2) j'ai procédée au changement du dossier et des fichiers 3) j'ai changé le nom des tables en HOME_cat2_plus__sub6 mais quand je fais une modif du module 1 il me change aussi sur le module 2 si quelqu'un à une idée ca serait super col...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco94310 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 BONJOUR CKARONE, Finalement j'ai réssi àa faire ce que je voulais sans duppilquer le module (:-) j'ai abosument une derniere chose à demander, est ce que c'est possible de masquer par default toutes les catégories et d'afficher que celles que je veux ? c'est a dire inverser le bouton -> Catégories cachées*: et mettre plutot "catégories affichée" comme ça quand j'ajoute une catégories elle s'affiche que si je la rentre dans "catégories affichée" merci de vos réponses apres je vous embete plus (:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Bonjour marco94310, Oui c'est possible mais pour cela vous devez modifier le module à la ligne 456: Trouvez ceci: $filtrecat.= "AND c.`id_category` !=".$valeur." "; et remplacez par : $filtrecat.= "AND c.`id_category` =".$valeur." "; J'ai pas testé mais je pense que cela fonctionne. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 (edited) Pour Denis62, Ajoutez ceci à homecategoriesplus.php pour accroché le module sur une colonne: function hookRightColumn($params) { return $this->hookHome($params); } function hookLeftColumn($params) { return $this->hookHome($params); } Ckarone Edited December 2, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco94310 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 je teste ca tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco94310 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 CKARONE, merci de m avoir repondu, je viens d 'essayer en mettant -> $filtrecat.= "AND c.`id_category` =".$valeur." "; et dans le BO dans Catégories cachées*: j ai mis mes catégories a afficher mais ca ne marche pas, cache est effacé aussi .. Jvais tenter de bricoler mais bon (:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco94310 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 En fait par default je voudrais cacher toutes mes catégories, et afficher que celles que je veux en les entrant dans dans Catégories cachées*: macat1,macat2,etc, j'essaye pourtant de tout faire pour ne pas te déranger !!! en tout cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Si vous avez appliqué la modification, ensuite vous devez simplement enter les id des catégories que vous voulez afficher (toutes les autres seront masquées) Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco94310 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 CKONE J AI BIEN ENTRÉ TA REQUETE -> $filtrecat.= "AND c.`id_category` =".$valeur." "; À LA PLACE DE -> $filtrecat.= "AND c.`id_category` =".$valeur." "; Effectivement par default elles sont toutes masquées mais quand je rentre l'id de ma catégories et de ses sous catégories a afficher ca ne fonctionne pas (:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis62 Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 (edited) un très grand merci ckarone ! juste encore une question, peux-tu me dire dans quel css et quelle ligne serait à modifier ou à ajouter pour mettre une Couleur en arrière plan (sans survol) dans les sous-catégories ? Edited December 2, 2013 by denis62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Pour répondre à un MP de Graphistik et même si il est plus aimable dans la suite de son message: Je n'ai toujours pas reçu une réponse de votre part concernant l'affichage de la description des catégories sur la page d'accueil. En commençant votre mp de cette façon j'ai pas vraiment l'envie d'y répondre, je ne dois rien à personne et j'offre mon aide gratuitement. ckarone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphistik Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour Ckarone, Je vais te tutoyer de façon à ce que je sois plus "aimable" même si je n'avais pas eu l'impression de t'agresser, je voulais te contacter de façon professionnel, je suis surpris . Enfin pardonne moi, ce n'était pas mon intention d'obtenir une réponse de ta part en te formulant ma demande de cette façon … C'est juste que c'est hyper urgent pour ma boutique en ligne, et que j'aurais juste besoin de savoir si tu pouvais m'aider un petit peu pour ce que est de l'affichage des descriptions des catégories . Donc si tu as le temps et l'envie de me répondre, alors ce serait hyper sympa . PS: Pour en revenir au MP, c'est vrai que j'aurais dû commencer à poster ma demande sur ce topic, c'est juste que je pensais qu'il était un peu "délaissé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 A ben voilà une demande qui me donne envie de répondre, c'est pas bien grave hein La solution si c'est urgent c'est 100€ OK je => A non la solution A la ligne 481 ajoutez ceci dans homecategoriesplus.php: $caTg['description'] = $cat['description']; et dans le homecategoriesplus.tpl : {$categorie.description} Ckarone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 (edited) Qu'elle est la dernière version du module? 0.7? comment le rendre responsive? je t'avais déjà parlais de ce thème qui a le même module que toi mais en responsive Comment ajouter un zoom sur l'image de présentation et le double tarif en cas de promotion? Edited December 3, 2013 by papich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphistik Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour Ckarone, Cela marche et je t'en remercie infiniment ! J'ai encore une seule question et après je t'embêterais plus, c'est promis . Ce serait possible de le faire cette fois avec les sous-catégorie ? Du genre, "$subcategorie.description" ou un truc comme ça ? J'ai essayé mais ça ne semble pas marcher . Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 @PAPICH j'ai pas vraiment pris le temps de me plonger sur le sujet du responsive (pas le besoin pour le moment) mais il faut prendre en considération le framework du thème utilisé sur le site pour rendre le module responsive et comme il y en a plusieurs Foundation, Gumby, Boostrap.. impossible de proposer un module responsive compatible avec tous. Maintenant si l'un d'entre vous me donne une piste simple à mettre en place, ... Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 @Graphistik c'est la même solution mais à la ligne 572 A la place de $caTs['link_rewrite'] = $for['link_rewrite']; ajouter ceci: $caTs['link_rewrite'] = $for['link_rewrite']; $caTs['description'] = $for['description']; Même les petits dons sont les bienvenues!! Ckarone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphistik Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Ah merci de ta réponse rapide, ça marche du tonnerre ! Pour les petits dons, si ma boutique marche bien et que je deviens millionnaire, why not ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Un lien pour voir le résultat?? Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphistik Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Je suis pour le moment en local, je posterais dans la section "Testez mon site" prochainement pour que tu puisses voir le résultat Merci encore de tes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco94310 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 concernant le don moi je ferai 5Oe des j ai reglé mon probleme...j ai qu un seule parole Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 @marco94310 et si vous indiquez une seule catégorie dans le BO?? Ca fonctionne ou pas? Je regarde. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 (edited) @marco94310 Voilà avec le homecategoriesplus.php suivant votre demande est réalisée. homecategoriesplus.php Dites-moi si cela fonctionne chez-vous!! Ckarone Edited December 3, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco94310 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 je viens de rentrer chez moi et j essaye de suite j essaye...merci ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco94310 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 GÉNIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLMERCI BEAUCOUP CKRONE J AI QU'UNE PAROLE, értant donné que j 'ai pu compter sur toi demain matin 9h je fais mon don de toute facon je comptais le faire quand meme.....; ca marche du tonnerre..... Une derniere chose par hasard est ce que tu connais la procédure pour ajouter un champ suplémentaire dans la page catégory du back office et pour qu il s'affiche en front ? j ai essayé les override de tous les tutos de prestashop forum mais impossible d y arriver en prestashop 1.5.5 et tout le monde cherche la solution pour y arriver ca semble impossible a faire.....j ai essayé d ajouter un champ dans la table category_lang etc mais mon champ s affiche page dans bO ? si tu sais ca ne change rien tkt (:-) et encore merci beaucoup pour ton travail de genie ckarone T AS RESOLU MON PROBLEME CKARONE (:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis62 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour ckarone, peux-tu me dire quelle ligne serait à modifier ou à ajouter et dans quel fichier afin de mettre une Couleur en arrière-plan dans les sous-catégories (sans survol) ? Merci !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts