jonigood Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 salutje suis un nouvel utilisateur de prestashop ! face à un problème avec paypal je vous demande de l'aide (je précise que c'est pour un site en production)lorsque j'utilise l'outil paypal sandbox pour tester je ne vois pas dans le back office ou est la confirmation que cette commande a été réglée !dans l'onglet "commande" il n'y a même pas la commande que je viens de passé moi-même en créant un compte sur mon siteje rentre dans la config du modul et entre l'adresse factice (vendeur) créer sur paypal sanbdboxje m'identifie en tant que client sur mon site et met donc le produit dans mon panier,je procède .... jusqu'au moment ou j'arrive sur la page de paiement,la je clic sur paypal (je précise que c'est le seul mode de paiement que j'accepte sur mon site) je suis redirigé vers le site de paypal (sandbox)je rentre le compte factice (acheteur) et je m'identifie puis procède au paiement !je réceptionne bien le paiement sur le compte factice (vendeur) par contre rien sur mon site ni dans commande ni dans les détails de l'utilisateur"n'a jamais passé de commande"maintenant 3 jours que j'essaye en vain de trouver une solutionmerci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonigood Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 uppppde l'aide pour un newbi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 j'ai le même soucis, mais avec un paiement réel, lors de la commande on est dirigé vers paypal puis lorsqu'on retourne sur le site la commande n'est pas prise en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Idem ! Aucune confirmation. Et la commande n'apparait pas dans le BO onglet Clients (testé avec paiement réel).Je précise que perso mes fichiers du tunnel de commande ont été modifiés.Dans votre cas, avez-vous modifié des fichiers ?@+Edit: voir ceci : http://www.prestashop.com/wiki/PayPal_and_PrestaShop/J'essaye et vous tiens au courant.Edit2: tout est ok pour moi En vous souhaitant bonne résolution !a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts