Brunetmart Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour, Pour les performances de ma boutique j’utilise deux modules. Pour les deux modules il y a un fichier fourni ProductController.php que je dois copier dans /override/controllers/ donc impossible d’utilisé les deux en même temps car c’est le même nom ProductController.php. Donc j’ai édité un des deux fichier puis copier le contenu classe de l’un dans l’autre avec une seul déclaration <?php Mais cela provoque un bug a la dernière ligne (que je le copie le contenu au début ou a la fin même problème). Ça serait sympa si vous avez une solution. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) Bonjour, tu as quelle version de prestashop ? tu as installé les 2 modules via le back office ou en passant par le ftp ? Edited December 4, 2012 by coeos.pro (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunetmart Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 J'ai presta 1.4.8.2 transfert direct par ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 dans le fichier /override/controllers/ProductController.php il y a <?php class ProductController extends ProductControllerCore { function xxx(){ ...} } mais dans le nouveau module y a t il les mêmes fonctions ? ou alors les fonctions qui sont présentes dans l'override sont toutes différentes des fonctions de ton nouveau module ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunetmart Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Merci a vous, car vous m’avez éclairé, car j’ai trouvé dans le module un appelle du fichier Est donc j’ai juste renommé et edité ProductController.php a _ProductController.php et _PS_ROOT_DIR_.'/override/controllers/ProductController.php à _PS_ROOT_DIR_.'/override/controllers/_ProductController.php 1000 mercies coeos.pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 de rien, donc maintenant tout fonctionne ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunetmart Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Oui tous fonctionnent bien grâce à toi. Enfin je peux avancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts