james68700 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) Bonjour, dans le cadre de mon activité je travaille avec plusieurs fournisseurs. Ces derniers me mettent à disposition des sites "Neutres" pour que je puisse y renvoyer mes clients. ceci m'évite donc de devoir reprendre tous leurs catalogues sur ma base PRESTA. Comment puis-je faire pour intégrer leur site dans le mien sachant qu'il aura été appelé par un lien. j’avais pensé par le biais d'un "CMS" mais je ne sais pas comment le paramétrer pour qu'il m'affiche le site. merci de votre aide. XM Edited December 5, 2012 by james68700 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour James, C'est faisable mais il y a un gros travail de développement. Appeler le site externe et le mettre dans une iframe c'est rien à faire (faisable avec CMS) Par contre quand tu appel un site il faut transmettre ton code client plus celui de ton client, etc ... Il faut aussi récupérer la ou les pièces des sites de tes fournisseurs, donc les créer à la volée dans Prestashop... C'est faisable avec du développement lourd. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
james68700 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Compte de la spécifié de ces commandes celles-ci ne sont pas faisables depuis de le Front de Presta, elles sont gérées directement avec le client. l'objectif est donc de pouvoir donner à mes clients la possibilité de consulter en ligne les catalogues de mes fournisseurs pour qu'ils puissent voir en détail les produits. Objectif final = faire apparaitre le site dans mon site comme vous le proposer depuis le CMS. Me confirmer comment faire. Merci de votre aide. XM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Un Iframe ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
james68700 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Un Iframe ? Je doute que James soit d'attaque pour un controller ou un module en Home. Mais si c'est uniquement pour la documentation du produit un lien dans la fiche produit serait peut etre plus indiqué. @james iframe : <iframe src="siteDuFournisseur" width="600" height="500"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
james68700 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 merci pour le conseil. toutefois après avoir ajouté le lien lorsque je teste la page j'obtiens une erreur sur le chargement de la page : "La page que vous avez demandée n'existe plus". Version PS : 1.4.9.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Il faut mettre dans "src" le nom du site de ton fournisseur : <iframe src="www.adidas.com/catalogue.html" width="600" height="500"> par exemple. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
james68700 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 j'avais saisi src="http://www.textile-communication.com" width="600" height="500"> j'ai corrigé selon réponse de Yoya : src="www.textile-communication.com" width="600" height="500"> cela avance un peu : le cadre apparait bien mais la page à l'intérieur ne se charge pas et reste sur mon site en affichant => "La page que vous avez demandée n'existe plus". problème de .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Ma faute je crois <iframe src="http://www.textile-communication.com" width="600" height="500"> Si le http manque il cherche sur le domaine en cours. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
james68700 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 OK c'est bon cela fonctionne. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts