vidole Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) Bonjour, Je suis vraiment dans la M.... Mon site fonctionnait parfaitement, j'ai voulu installé un template ( que je n'ai même pas utilisé pour voir le résultat ) il a juste était importé, et installé. Et mon site est devenu complètement " batard" il a pris une partie de ce template, en gardant une partie de l'ancien....je ne comprends pas. Il prend le footer de l'un , la barre de l'autre, etc... J'ai beau enlevé le nouveau template, rien n'y fait, le site est défiguré !! J'ai fait une sauvegarde complète de mes fichiers avant ce bug, je pense que c'est réparable mais je ne sais pas quel fichier je dois changer !! S'il vous plait aidez moi ! Edited December 4, 2012 by vidole (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Il faut peut etre simplement desactiver le cache, forcer la compilation et vider le cache de ton navigateur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 bonjour yoya merci de ton retour, j'ai réussi tant bien que mal a rattraper les degats, en fait le template a fait un mix de modules, réactiver certains et annuler d'autres, donc c'etait un beau bazar il me reste un bug : dans les positionnements des modules, dans la partie " home content", il m'indique qu'il y a 3 modules, ( et il y en a bien trois dans mon site ), par contre il ne m'en montre que 2 ! Je ne peux donc pas modifier l'ordre des 3 modules. j'ai bien essayé de rajouter le module qui n'apparait pas , mais il me dit que ce module est déjà en place. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Essayes de desinstaller le module en question, puis de le reinstaller et le "hooker" au "home content" et enfin de positionner. Cdlt, Pierre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 le probleme c'est que c'est mon editeur de page d'acceuil qui pose souci si je le desinstalle, tout ce que j'aurai fait a l'interieur sera perdu non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Ah oui en effet. Du coup, regarde si c'est bien le bon module qui est la : j'ai eu le meme soucis avec une version différente du module et de prestashop. Il faut remettre le bon module. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 je te remercie je vais regarder cela j'abuse de ton aide mais comme personne n'avait répondu à un des mes anciens posts, je te le soumets http://www.prestashop.com/forums/topic/207903-lien-suivi-colissimo-qui-ne-fonctionne-pas/ si tu as une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 problemèe résolu, je te remercie de ton aide sur ce pb ! ( pr contre je ne sais pas comment on mets " resolu " ) pour le post.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Et donc, c'est quoi qui a résolu le problème STP ? Je mets donc le topic en [Résolu]. Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 ouh la,compliqué a expliquer car c'est parti dans tous les sens ! j'ai desactiver des modules que le template avait re-activé , en gros c 'est ça ! Tu as mis " voir ici comment faire " mais il n 'y a pas de lien donc je sais tjrs pas comment on fait et aurais tu une aide à me donner concernant ce topic ? http://www.prestashop.com/forums/topic/207903-lien-suivi-colissimo-qui-ne-fonctionne-pas/ qui pour le coup, lui n'est toujours pas résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts