ffmartinet Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) Bonjour, Je suis sur la version Prestashop 1.5.2.0 et lorsque je souhaite télécharger sur mon compte client ma facture en format PDF dans Historique des commandes, voici l'erreur que j'ai : TCPDF ERROR: Some data has already been output, can't send PDF file avec comme url donné : http://shopname.fr/index.php?controller=pdf-invoice&id_order=18 Après plusieurs recherches infructueuses : - J'ai restauré les dossiers tools/fpdf et tools/tfpdf à leur état d'origine - Je n'ai pas surchargé la classe PDF ni modifié celle-ci - Je n'ai pas changé les traductions PDF - Je n'ai pas de ligne vide à la fin de config/settings.inc.php. Rien à faire, j'ai toujours cette erreur qui s'affiche. Avez vous une solution à me proposer ? Edited December 4, 2012 by ffmartinet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffmartinet Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Je ne sais pas si il y a un lien mais en désactivant le module Menu Haut horizontal l'erreur ne s'affiche plus mais le PDF ne s'affiche pas pour autant. Il y a seulement une page blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffmartinet Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Bon et bien le problème est résolu, l'extraction de la facture en PDF ne marche pas sur Mac avec la version 1.5.2.0. Sur Windows cela fonctionne. En espérant que la prochaine MAJ règle ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric D. Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour à tous, Nous rencontrons aussi ce problème sur un poste Windows avec Chrome et la 1.5.2.. Avez-vous trouvé des pistes depuis vos derniers échanges? Cordialement, Fred Marchand sur la 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 J'ai également le même problème, Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 De mon coté j'ai toujours, le même problème de : j'ai trifouillé partout je n'arrive pas a trouve le problème Quelqu’un aurait'il une idée? je suis en version 1.5.3.1 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
siddhy Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour, Ayant également le problème, ce patch l'a réglé : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/433a446a35ae5ef74fbf92a500b3a7e072b8a443 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Super merci, cela marche de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
zasami Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 bonsoir j'ai le même problmème , OS . linux mint 14, PS 1.5.3.1...ou doits-je fair la modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zasami Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 je viens de trouver tou seul .. merci. pour ceux qui ont le même pb; il faut just ajoute: ob_end_clean(); avant le ligne return $this->pdf_renderer->render($this->filename, $display); pour moi il marrche ...5/5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Merci pour ce thread, en effet ça fonctionne bien mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb_seriziat Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Impec, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 topic bien référencé et probleme résolu en moins d'une minute, que dire à part merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrembiker Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 bonjour, désolé je suis novice en web... pouvez vous me dire comment faire pour mettre ce patch magique svp merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zasami Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 le fichier se trouve dans le dossier /classes/pdf la modification s'effectue dans le fichier pdf.php PS 1.5.xx ligne 83 avant if ($render) /*-----------rien-----------*/ return $this->pdf_renderer->render($this->filename, $display); } après if ($render) ob_end_clean(); return $this->pdf_renderer->render($this->filename, $display); } j'espères que de cette manière touts est claire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurore Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Parfait cela m'a bien servi également et rapidement aujourd'hui, merci de votre aide à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lgfx13 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Parfait, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jczanoni Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Bonjour, Moi j'ai beau avoir fait cette manipe c'est toujours pareil PS 1.5.3.1 hébergé sur un Gentoo R2 OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 bonjour, moi je n y arrive pas, voilà ce que j'obtiens maintenant TCPDF ERROR: [image] Unable to get image: www.prestacart/img/logo_invoice.jpg. je suis sous presta 1.6.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
groussel69 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour, Apparemment, la génération du PDF ne pose problème que coté client, pas dans le BO. Moi, j'avais le problème depuis que j'avais activé l'option "Ajouter image des produits sur la facture". Depuis que j'ai désactivé l'option, c'est OK. J'hésite à faire l'opération indiquée. Est-ce qu'elle s'applique aussi au problème des img/produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco Papaya Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Impeccable ! Merci aux contributeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts