Jal-art Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) Hello, Suite à une update manuelle de 1.4.9 vers 1.5.2, qui s’est globalement bien déroulé, j'ai un petit bug qui apparait sur mon tableau de bord statistique. Je m'explique, le nombre de produits vendus qui s'affichent est faussé. Le plus surprenant c'est qu'il affiche un nombre très faible et non 0, pourtant le nombre de commandes est correct. Sur les autres pages statistiques (CA), le nombre de produits vendus affichés est correct. J'ai tenté de re-installer le module (statsforecats), de le remplacer, mais rien n’y fait. Si quelqu'un a des pistes... Merci par avance Je suis sur OVH en mutualisé pro. Edited December 4, 2012 by Jal-art (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
commersens Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, J'ai le même problème... Je ne sais pas comment presta détermine le nombre de produit mais dès qu'il y a plusieurs commandes le chiffre est faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Bizzarre bizzarre ... Help! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Une petite piste J'ai beau cherché et je ne trouve pas de solution. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Bon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec les statistiques, si la team Presta peut jeter un coup d 'oeil ça serait cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Bonjour, Je tiens à préciser que j'ai le même soucis avec un nouveau site en 1.5.2, donc la MAJ n'a aucun rapport! Malheureusement en se moment c'est un peu desert par ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Toujours le même bug sur les statistiques avec prestashop 1.5.3.1. Pour resumer les nombres de produits est toujours égale à 1 ou 2 alors que les commandes sont de 15 à 30. Sur 2 mes sites - un site en 1.5.3.1 sur OVH, issu d'une MAJ de 1.4.9 vers 1.5.2 puis vers 1.5.3.1 - un site en 1.5.3.1 sur 1&1, issu d'une MAJ d'une 1.5.2 Je n'utilise pas de gestion des stocks sur les deux sites. SVP, je ne trouve pas j'ai beau chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Toujours rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Enfin enfin, voila le correctif : RDV au module statsforecast Dans le fichier statsforecast.php, ligne 115 (SELECT SUM(od.product_quantity) FROM '._DB_PREFIX_.'order_detail od WHERE o.id_order = od.id_order) as countProducts, Remplacer par : SUM((SELECT SUM(od.product_quantity) FROM '._DB_PREFIX_.'order_detail od WHERE o.id_order = od.id_order)) as countProducts, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Merci pour le correctif enfin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Hello, - un site en 1.5.3.1 sur OVH, issu d'une MAJ de 1.4.9 vers 1.5.2 puis vers 1.5.3.1 C'est bizarre si c'est toujours en 1.5.3.1 car cette correction date du 18/12/2012 http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-5986 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts