everts54 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Bonjour a tous,su google pour voir un site bien referencer ils disent d'envoyer un sitemap sur le serveur google en indiquant le code de chaque pages web de mon site....Mais je n'y connais quasiment voir presk completement rien en code html...Quelqu'un pourrait -il m'aider pour réaliser ce site maps ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Tu le realises avec le module sitemap dans le BO.Ensuites tu indiques son adresse dans google.nomdedomaine/sitemap.xml si ton shop est la racine de ton hebergeurnomdetondossier prestashop/sitemap.xml si dans un sous dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
everts54 Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 dans le bo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Dans le Back Office (Admin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts