boutiqueafro Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai donc ajouter une fonction au module de prestashop : La fameuse option qui permet d'appliquer des frais d’envois différents selon le poids de vos colis. En espérant que se soit utile Par contre, je ne suis pas un développeur confirmé, mais si vous avez des soucis, vous pouvez venir vers moi sans problème ebay BAF.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed23 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonsoir merci boutiqueafro pourrais-tu nous dire les fichier modifiés sur le module bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiqueafro Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 bonsoir, ebay.php et le fichier request Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eupholis Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour, Quelqu'un à tester ? Merci Avez vous réussi la mise en vente à l'international ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour BoutiqueAfro, J'ai installé votre module, j'ai sélectionné "Colissimo" et j'ai une erreur : Vos frais de port ne sont pas spécifiés ou sont invalides". J'ai fait les modifications dans l'onglet 7. Transport. Les informations ont été enregistrées. Pourriez-vous me dire ce que j'ai oublié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly05 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Idem pour moi sur PS 1.4.4.1 merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts