everts54 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Bonjour a tous,j'ai la version de prestashop 1.1.0.5, et sur ma page d'accueil d emon site il y a le logo de paiement paypal, ainsi que cb... dorigine avec la template,Je voulais savoir comment modifier ce logo et en mettre un autre.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Bonjour a tous,j'ai la version de prestashop 1.1.0.5, et sur ma page d'accueil d emon site il y a le logo de paiement paypal, ainsi que cb... dorigine avec la template,Je voulais savoir comment modifier ce logo et en mettre un autre.Merci d'avance Bonsoir,J'ai cherché aussi, et à mon avis il faut tout simplement modifier ou remplacer les images dans le répertoire du template .\themes\prestashop\img\logo_paiement_????.jpgEn fait pour respecter le contrat Paypal il faudrait créer un block html pour y insérer le code html fourni par Paypal (logo + info sur click)...Alek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
everts54 Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 a partir de l'admin ca n'est pas possible apparement alors de le modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 a partir de l'admin ca n'est pas possible apparement alors de le modifier ? Pas que je sache, mais je n'ai qu'une semaine d'anciènneté lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazz009 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Bonjour, en cherchant dans le forum pour faire cette modification de logo PayPal, j'ai trouve ce post qui m'a bien aide.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11207/developpement_et_modules/supprimer_les_logos_des_cartes_bancaires_visa_et_mastercard_et_garder_unquement_le_logo_paypalPour completer le post voici un lien vers la page d'accueil du centre de logo PayPal ou vous trouverez différents logohttps://www.paypal.com/fr/webscr?cmd=xpt/general/OnlineLogoCenter-outsideVoici a quoi ressemble le fichier modules/blockpaymentlogo/blockpaymentlogo.tpl apres modification <!-- Block payment logo module --> getCMSLink(5, $securepayment)}"> <!-- /Block payment logo module --> Pour terminer, afin d'enlever l'image de l'ordinateur au dessus des logos PayPal / Visa / Mastercard, il faut désactiver le module "Bloc publicité" dans l'administration.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts